Aller au contenu

De bonnes palmes camo ?


Sting

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SynthéZen 56 a dit :

Tu m'étonnes, mon premier masque, arbalete, palmes en plastoc idem, dans les années 68-70's ! houla, ça ne nous rajeunit pas tout ça !! ?‍?

Tu es né en 1964 et tu as commencé en 68/70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 10:49, dom85 a dit :

Mon père, trop respectueux des lois, ne m'a autorisé à chasser qu'à 16 ans (presque, un mois avant tout de même) J'en rêvais depuis mes dix ans.

J'attaque ma 49 eme année de CSM, et j'ai toujours le feu sacré

ben nous c'était le magasin qui ,pour vendre quelques arbalètes pour les gosses, qui avait dit que si un des parent prenait la licence ffessm on avait le droit et il avait ajouté qu'il fallait bien rester dans la zone baigneur ( ça on ne respectait pas du tout, heureusement)

ce champion du monde du conseil était le proprio du magasin la Girelle à St Tropez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 18:10, dom85 a dit :

Tu es né en 1964 et tu as commencé en 68/70 ?

Hé oui, tout petit déjà je barbotais en Espagne avec mon père (PMT et un mini fusil) !  Tout commença ainsi Pour la p'tite histoire, un jour sur la plage, en Espagne, dans 1 m d'eau mon père avait perdu son alliance ? et, après m'avoir montré du doigt la zone approximative de l'endroit au milieu des baigneurs...il me sort "si par chance, tu me l'as retrouve, pour te récompenser, je t'achète une paire de palmes et un masque" (masque hublot cerclé inox à l'époque). Ratissant et ratissant le sable avec mes doigts en apnée, coup de bol, je tombe sur son alliance en 20 minutes  !!! ? gros coup de c.. !    Ma vie de batracien (en mode têtard) débuta à cet instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sub sniper a dit :

c'est quoi ?

Abréviation très en vogue dans les milieux subaquatiques de la FFESSM... En même temps c'est vrai que c'est beaucoup plus facile dans une conversation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ch'ti max a dit :

Abréviation très en vogue dans les milieux subaquatiques de la FFESSM... En même temps c'est vrai que c'est beaucoup plus facile dans une conversation... 

ah oui ,c'est vrais ,je l'avais déjà entendu,mais je pensait que c'était une appellation réservé à un seul petit club de blaireaux bulleux dans lequel j'avais encadré quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ch'ti max a dit :

Abréviation très en vogue dans les milieux subaquatiques de la FFESSM

 

il y a 7 minutes, sub sniper a dit :

oui ,c'est vrais ,je l'avais déjà entendu

C'est un code par lequel ils se reconnaissent. C'est le club des troisièmes couteaux. (inspiration :B. Lavilliers) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit :

Toi, quand t'as débuté, la 2F n'existait pas encore, non ? ???

Sait pas, on prenait un permis aux af-mar. Je me suis inscris à la 2f lorsque j'ai commencé les compétitions, une dizaine d'années plus tard après mes débuts. Je suis même devenu  durant quelques années le représentant pour la Vendée au sein de la fédé pour la CSM.

Fédération qui a passé son temps à descendre en flamme la CSM et ses compétitions 1119122132_1(28).gif.0842c2cd25f4e5af555dbe29539daff7.gif

S'il n'y a plus de compétition internationale pour les français, c'est bien grace à eux

 

 

PS, j'ai bien saisi que c'était de l'humour, chti max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...