Aller au contenu

Yellowtail dans l'ombre


rene

Messages recommandés

Je ne sais plus où placer les posts d'outre-mer, ils semblent tous être renvoyés ici, dans vidéo, dès qu'il y a la moindre vidéo, mais je trouve encore pleins de posts avec des vidéos qui ne sont pas dans la section vidéo... c'est quoi la logique? surtout que pas mal tous les posts bénéficient de vidéo... Il faudra refaire des sections équipement etc dans la section vidéo?

Donc, en Basse Californie (Baja pour les américains de France) février c'est le mois le plus froid de l'année. J'ai tenté d'aller pêcher en 5 mm hier, oubliez ça complètement. Je pêche en 7 mm si je veux avoir des apnées de plus de 60 secondes....

En plus du froid, il semble y avoir des courants d'eaux froides verdates qui trainent des sédiments, donc c'est génial. Il ne faut pas se décourager toutefois, les poissons sont moins nombreux mais il y a de quoi faire :

Pour se réchauffer, il y a les eaux thermales de Sargento au moins. Il faut se fabriquer un petit bain pour mélanger l'eau froide de la mer à l'eau surchauffée du sous-sol. Bref, c'est génial.

152439580_1044423606079288_1079896319638

152714595_1044423559412626_4004480455395

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gimi a dit :

belle sériole! tu as réussi à la récupérer? on a un doute...

La sériole ou ma forme? lol. La sériole est plus ou moins morte sur le coup. Si l'ardillon s'était fermé j'aurai pu la récupérer au fond je crois.

Vraiment le plan cet endroit

153248177_177547070540037_59407094084371

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rene a dit :

La sériole ou ma forme? lol. La sériole est plus ou moins morte sur le coup. Si l'ardillon s'était fermé j'aurai pu la récupérer au fond je crois.

Vraiment le plan cet endroit

153248177_177547070540037_59407094084371

? La forme  à l'air plutôt bonne!

et le coin très sympa

mode de vie bien cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gimi a dit :

mode de vie bien cool ?

Il faut faire des choix lol. J'ai l'air de rien comme ça, mais en ce moment je suis un traitre à la nation canadienne! Je ne vais pas rentrer de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rene a dit :

Il faut faire des choix lol. J'ai l'air de rien comme ça, mais en ce moment je suis un traitre à la nation canadienne! Je ne vais pas rentrer de sitôt.

Pourtant c'est bien cool le Canada, j'y ai vécu 7 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gimi a dit :

Pourtant c'est bien cool le Canada, j'y ai vécu 7 ans!

Couvre feu de 20h à 5 h, 2000$ pour revenir au Canada si tu décides d'utiliser ton droit de quitter le pays, vie privée oublie ça, c'est juste bon pour les criminels, liberté d'expression... hahahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, rene a dit :

Couvre feu de 20h à 5 h, 2000$ pour revenir au Canada si tu décides d'utiliser ton droit de quitter le pays, vie privée oublie ça, c'est juste bon pour les criminels, liberté d'expression... hahahahahahahahah

?

j'en garde malgré tout de bons souvenirs de vie étudiante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes années aux résidences de l'Université de Montréal sont parmi les meilleures de ma vie! Mais à l'époque on pouvait faire la fête, baiser et ne pas s'en faire avec ce que l'on disait. Il y avait même des libertés académiques! imaginez ça! Scandaleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...