Aller au contenu

Messages recommandés

Hier 24/02 à la grande digue de Frontignan, il m'est arrivé un petit problème. Passionné de la mer j'ai pris mon équipement pour aller voir si les loups ne se montraient pas. Malgré les vagues et le fait que je soit seul je m'engage. Au bout d'une trentaine de mètres et d'une pénible mise à l'eau la houle se faisait plus forte. J'ai du regagné les rochers rapidement pour échapper aux secousses. Dans la panique mes deux harpons ont été arrachés à ma bouée et moi légèrement amoché aux tibias. Une fois dehors j'ai passé l'après midi et le lendemain sur la digue à guetter mes harpons, à me refaire le film... Comment ? Pourquoi ? Et si...

La leçon a été violente mais je ne risque pas d'oublié.
Si ma mésaventure peut servir d'avertissement et éviter que comme moi de se faire mal et de perdre du matos de très grande valeur sentimentale n'hésitez pas à transférer. 

Sans harpons je vous laisse les loups je ne reviendrai pas de si tôt de toute manière. Et si jamais aux beaux jours vous tombez sur 2 harpons un ancien avec tube couleur alu sécurité couleur rouge en 90 et l'autre un invictus omer neuf camouflé poignée blanche en 100 ça me fairais plaisir de les récupérer et de vous payez un coup à boire. Voici les coordonnées :

43.425054,3.752719

N'hésitez pas à me contacter : urtrlj@gmail.fr 

Merci

Screenshot_20210226-142039_Maps.jpg

Screenshot_20210225-203450_Snapchat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Oui effectivement pas cool ! ? j'imagine que quand tu parles "d'harpons" tu parles de deux fusils ou arbalètes je présume ?  Probablement que quelqu'un mettra la main dessus prochainement, sauf si avec le ressac et les courants ils ont "voyagé"  !  Perso, quand la mer, je ne la sens pas un jour donné...je ne sors pas, a fortiori si en solo, tout simplement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir fait les frais aussi d'une houle moyen-forte à la mise à l'eau qui a forci durant la sortie.
J'ai perdu mon accroche-poisson tout neuf ce jour-là.

Je suis déjà heureux que tu ai pu t'en sortir indemne. Tes harpons sont probablement perdus, enfouis sous le sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on t'a déjà répondu, divers intervenants pour te dire que tes fusils sont surement dans la digue poussés par la houle

Il me semble aussi avoir répondu qu'on passait d'abord par la case présentation avant de poster

Sub, j'ai rêvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

j'ai rêvé?

Dom ... Je ne vois qu'un seul message de Doublemango sur la perte de ses fusils.

Il y a eu un deuxième post ?

Perte de ses fusil et Tchi Tchi... Il a pas de bol, maintenant c'est "Doublepeines" (ou "doblepenes" en Espagnol).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai rêvé soit il a pu effacer son premier message et en remettre un nouveau presque identique, à la mode de Mam, si tu supprime ton premier message, le sujet saute et c'est peut etre ce qu'il a fait puisqu'il a rajouté un point du site perdu

Sub snipper avait répondu la même chose que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...