Aller au contenu

Pelengas bien ??


Messages recommandés

Slt à tous  je souhaiterai ouvrir un sujet sur vos avis et retour d expériences  sur les pelengas.

J'ai du mal à faire la différence entre les modèles magnum, magnum +,et le zlinka... mon ukrainien est pas au top lol

Je trouve sympas le modèle 70 en magnum plus avec la poignet offset pour partir en voyage en cette fin d année peut être ... 

Compact puissant pour des voyage  en sac à dos sa me paraît pas mal.? Quelques-un a t'il ce modèle?? 

Merci encore 

Bon week

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’entends-tu par voyage ? 
 

Je peux pas te renseigner sur les modèle, moi aussi je m’y étais perdu en cherchant. Mais j’ai chassé 1an avec un 100Pelengas magnum (+ cnest peut-être avec l’équipement genre gâchette et largue fil métal ?)

j’en étais très content, super assemblage fiable et robuste. Défaut lourd

voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TONIDO a dit :

Qu’entends-tu par voyage ? 
 

Je peux pas te renseigner sur les modèle, moi aussi je m’y étais perdu en cherchant. Mais j’ai chassé 1an avec un 100Pelengas magnum (+ cnest peut-être avec l’équipement genre gâchette et largue fil métal ?)

j’en étais très content, super assemblage fiable et robuste. Défaut lourd

voila 

Slt je voyage  famille donc en j aimerai partir le matos en sac a dos

Pas de sportub trop encombrant

Destination bali et Thaïlande sur place je trouverai toujours un bateau ou un coin sympas au départ a la palme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bonne réputation, mais peu de chasseurs en utilisent ici, tjr un peu galère pour s'approvisionner en pièces. Penses à baisser la pression pour l'avion, et à prendre ta pompe. Perso je me prendrais un bon sten basique avec quelques joints et 1 fleche de rechange et voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A malmener dans un sac ou autre je verrai plutôt le pelengas pour le coup ça craint pas grand chose, c’est très militaire comme design et qualité. A côté le Sten fait jouet d’enfant. 
puis la bas tu trouveras ni des pièces de sten ni de pelengas... 
franchement ça a été galère pour les pièces à un moment, mais sur eBay j’ai toujours reçu en 3semaines mes coulisseaux et largue fils.

Le problème ça reste l’avion oui il faut baisser la pression, lever le joint du kit qui n’aime pas non plus (le mien est mort en allant en corse)

a voir sinon tu prends un Sandows ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, TONIDO a dit :

A malmener dans un sac ou autre je verrai plutôt le pelengas pour le coup ça craint pas grand chose, c’est très militaire comme design et qualité. A côté le Sten fait jouet d’enfant. 
puis la bas tu trouveras ni des pièces de sten ni de pelengas... 
franchement ça a été galère pour les pièces à un moment, mais sur eBay j’ai toujours reçu en 3semaines mes coulisseaux et largue fils.

Le problème ça reste l’avion oui il faut baisser la pression, lever le joint du kit qui n’aime pas non plus (le mien est mort en allant en corse)

a voir sinon tu prends un Sandows ??

 

Sandow j'ai longuement réfléchi tous cela reste un compromis taille puissance ds un sac maxi 1 m un 88  sa flèche fait   98  sa rentre un 88 sandow tu est sur 1.20 de flèche même avec une pointe vissable...

Je pense partir avec un nécessaire joint et autre. 

Pour les sites fiables si quelqu'un a des retours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TONIDO a dit :

Le pelengas que j’ai utilisé doit en être à 4ans sans rien changer... il fonctionne.... après ca arrive de pas avoir de chance. 
 

Ébay vendeur : « pelengas store » Perso j’ai toujours pris la. 

Clairement les pelengas sa sent le fiable j ai rien contre les sten et autre mais sur le papier c est différents 

Dommage que sa ne ce développe pas plus sur chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

J'ai eu un pelengas 140  poignée avancée.  Je l'ai revendu car ps adapter à ma chasse..... J'avais fais un caprice pour le coup.

Ça reste bien maniable avec la poignée avancée mais c'est vrai que ces fusil ne sont pas léger. 

La qualité est au rdv par contre il n'y a rien à dire.   Un 70 ou 90 seras une valeur sur je pense. 

Pelengas store sur EBay. C'est sérieux et les délais de livraison sont correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sissou a dit :

Salut. 

J'ai eu un pelengas 140  poignée avancée.  Je l'ai revendu car ps adapter à ma chasse..... J'avais fais un caprice pour le coup.

Ça reste bien maniable avec la poignée avancée mais c'est vrai que ces fusil ne sont pas léger. 

La qualité est au rdv par contre il n'y a rien à dire.   Un 70 ou 90 seras une valeur sur je pense. 

Pelengas store sur EBay. C'est sérieux et les délais de livraison sont correct. 

Un pote a un 55 équipé matc il ma dit vraiment sa tape fort  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...