Jump to content

Vide grenier C.S.M.

Recommended Posts

On a tous du matos qui dort dans un coin du garage ou dans un placard, alors autant en faire cadeau pour qu'un amateur avisé ou un débutant en profite.

......................................................

Je propose donc un fusil de collection "bazo-k" a deux crosses ...  Sa fléche a pointe vissable est en forme de T avec un guidage intégral qui était certainement un modèle déposé ? ...Il manque les ogives mais les sandow sont d'origine... 

A prendre sur Perpignan (cadeau), expédition possible. 

.......................................................

La suite demain 

20210228_192434.jpg

20210228_192351.jpg

20210228_192332.jpg

Il y a 5 heures, therainmaker a dit :

y avait de l'idée.

J'en ai encore d'autre, avec roller, pointe détachable, moulinet etc tu verras qu'en 14/18 ils en avaient inventé pas mal.

......................................

Mais aujourd'hui c'est un masque neuf petit volume plus récent que je donne a qui en a l'utilité car il ne va pas a mon visage.

C'est un Abyss de O.MER.

A prendre sur Perpignan (cadeau) et expédition possible.

20210301_064320_001.jpg

Il y a 11 heures, OUZIO a dit :

Je propose donc un fusil de collection "bazo-k" a deux crosses ...  

J'aime bien le système "double commande" de la détente, ça a l'air très "sécure"... ?

Non je trouve le systéme assez intelligent car pour moi ,la deuxieme poignée sert en fonction de la visibilité de l eau ,fusil court ou fusil long qui n en a jamais révé ??

il y a 41 minutes, VCTERIC a dit :

Non je trouve le systéme assez intelligent

La tringle qui relie les 2 détentes est bien accessible, faudrait pas trop la tripoter pendant les manip's... 

il y a 29 minutes, dom85 a dit :

les bagues et obus du fusil d'origine sont à l'état neuf

Moi... Soigneux ? ?

C'est un ami de la Comex qui me l'à laissé il y a 30 ans et depuis il dort dans le garage de mon fils.

Il y a 3 heures, VCTERIC a dit :

Non je trouve le systéme assez intelligent car pour moi ,la deuxieme poignée sert en fonction de la visibilité de l eau ,fusil court ou fusil long qui n en a jamais révé ??

surtout pour la chasse à trou, quand le fusil est trop long

Non, mais y avait de l'idée!

il y a une heure, OUZIO a dit :

....C'est un ami de la Comex qui me l'à laissé il y a 30 ans et depuis il dort dans le garage de mon fils.

Relis ta phrase !!!!   Ton copain de la "Comex", il est grand temps de le réveiller. Non ? 

P.s : Désolé, je n'ai pas pu résister. Allez, bisous et sans rancune, hein *!   

* Qui aime bien, charrie bien. 

Il y a 4 heures, Grandpère a dit :

sans rancune, hein *! 

Ben justement la légende dit qu'un grand-père (vainqueur du dragon) viendra et le réveillera avec une goutte* de rosé ? viens et je te donne l'adresse du garage...

...............................................................

Comme j'ai entendu dire que prés de chez moi la mer a mangé du matériel, j'informe les intéressés qu'un fusil Beuchat diamètre 25 en 90 cm et flèche acier sans sandow ni ogive est disponible sur Perpignan (cadeau), expédition possible.

*Goutte ou gourde (je sais plus)

20210301_184904_001.jpg

Il y a 3 heures, OUZIO a dit :

Comme j'ai entendu dire que prés de chez moi la mer a mangé du matériel, j'informe les intéressés qu'un fusil Beuchat diamètre 25 en 90 cm et flèche acier sans sandow ni ogive est disponible sur Perpignan (cadeau), expédition possible.

20210301_184904_001.jpg

Ah ah! ? C'est le fusil que j'utilisais jusqu'à il y a 1 mois. Je l'avais en double sandows de 16mm. C'est increvable ce truc, il a 20 ans!

Hello, alors moi je serais intéresser par le beuchat 90cm et si personne n'a pris le double crosse ça me tente bien de le remettre en état :D, super initiative en tout cas ;)

Bon le 90 Beuchat est adjugé a Axwell (en plus il est de chez moi).

Et il y a une sérieuse option sur le double crosse par un amateur de Vintage du 29.

..........................................

Ce post n'est pas exclusif, que ceux qui ont du matos n'hésitent pas a passer des annonces, c'est pas obligé de faire cadeaux ...

Il y a aussi possibilité de faire du troc.

le double crosse m'intéresse pour mon musée. Si tu connais fabrice de PP (enfin maintenant denty sp) on peut peut être s'arranger pour le transport ...Sinon je passe par perpi dans le courant du mois

il y a 27 minutes, bababa a dit :

le double crosse m'intéresse pour mon musée

Le double crosse est retenu par un amateur de vintage du 29 (j'attends confirmation), mais si tu es amateur j'ai encore un joli roller et quelques autres pièces qui valent la peine d'un détour sur Perpignan.

• 2 months later...
Le 01/03/2021 à 06:51, OUZIO a dit :

J'en ai encore d'autre, avec roller, pointe détachable, moulinet etc tu verras qu'en 14/18 ils en avaient inventé pas mal.

......................................

Mais aujourd'hui c'est un masque neuf petit volume plus récent que je donne a qui en a l'utilité car il ne va pas a mon visage.

C'est un Abyss de O.MER.

A prendre sur Perpignan (cadeau) et expédition possible.

20210301_064320_001.jpg

Bonjour OUZIO, ça date un peu mais personne n en ayant parlé si tu l as toujours je peu être intéressé par ton masque omer abysse en payant l envoi.

Si jamais tu as besoin d une pièce réalisable en impression 3d je peu aussi te rendre  ce service.