Aller au contenu

la trinité sur mer


Messages recommandés

bonjour a tous .mare de toute ces restrictions j ai décidé de prendre une bouffée d air aux moi de mai a la trinité sur mer .je ne connais pas du tout cet endroit mais ça me parais sympa.je compte bien tremper les palmes depuis le bord.il y a t il un peu de poisson a cette saison,?l eau ce rechauffe un peu lol?la visibilité bien que aléatoire peu permettre quelques sorties.si vous pouvez eclairer un peu ma lanterne ce serait cool .merci et bon plouf a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose à regarder, la carte des zones interdites :

chasse_sous_marine_zone_interdite_1.thumb.jpg.34aeff4c5f8b3ac29695fd561941ed01.jpg

 

Tu devras aller à Locmariaquer.

Ensuite tu seras entre l'entrée du Golfe et Quiberon, dès qu'il fait beau c'est un peu l'autoroute.

Peu de fond, courant de marée très fort dès 75 de coefficient, donc attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement au départ de la trinité tu n'a pas de zone au départ du bord mais avec un petit peu de voiture tu as de super zones à chasser notamment quiberon erdeven portivy. 

Toutes à moins de 20 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thearthur a dit :

Première chose à regarder, la carte des zones interdites :

chasse_sous_marine_zone_interdite_1.thumb.jpg.34aeff4c5f8b3ac29695fd561941ed01.jpg

 

Tu devras aller à Locmariaquer.

Ensuite tu seras entre l'entrée du Golfe et Quiberon, dès qu'il fait beau c'est un peu l'autoroute.

Peu de fond, courant de marée très fort dès 75 de coefficient, donc attention.

merci pour la carte meme si elle est pas en ma faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cormoran, oui regarde bien la carte ci dessus mais encore plus important pour ta sécu, étudie bien les coefficients des marées. Comme le dit Thearthur, il y a des endroits ou au dessus de 75 de coef ça pousse grave !! L'idéal, 1h30 environ avant l'étale de haute, en général le blanc sort et se rapproche plus près de la côte pour manger ?. cela dit, tu peux aussi faire de belles pêches à marée basse mais...pas la même "chasse"... good luck ! 

Ha au fait, je devais aller skier dans les Vosges cet hiver ? c'est mort, interdit !  Alors tu as le droit d'aller en bord de mer mais....pas de chasser !! Na ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ok ce serait sympa .habitant dans les vosges je suis un chasseur modeste entre o et 10m max.mais si ça te convient ce sera avec plaisir .suis la bas du 8/05au21/05.impatient de decouvrir la région .a bientot j espére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...