Aller au contenu

Poisson loup vs Coca Cola...


dgm22

Messages recommandés

C'est marrant ils appellent ça "catfish", en tapant sur Gogol on trouve le poisson-chat. Là c'est plutôt un "poisson-loup" de l'atlantique, surnommé "le mangeur de bottes", on se demande bien pourquoi... ?

240px-Anarhichas_lupus_skull_Iles_de_la_Madeleine.jpg.5505d619f4f8e4c6b3af6c68c3e240a6.jpg240px-Seewolf-2.jpg.226170692586b2951ba3fa822da53a7e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

C'est marrant ils appellent ça "catfish", en tapant sur Gogol on trouve le poisson-chat. Là c'est plutôt un "poisson-loup" de l'atlantique, surnommé "le mangeur de bottes", on se demande bien pourquoi... ?

240px-Anarhichas_lupus_skull_Iles_de_la_Madeleine.jpg.5505d619f4f8e4c6b3af6c68c3e240a6.jpg240px-Seewolf-2.jpg.226170692586b2951ba3fa822da53a7e.jpg

 

Effectivement, hors leur mâchoire démesurément puissante, il paraît qu'ils sont affectueux.

Il y a un épisode de "Jonathan Bird's blue world" qui en traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ce genre de vidéo mais avec des serpents,qui même la tête coupée continuent à jouer des crochets, apparemment en Inde ils enterrent les têtes pour éviter les potentiels problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dgm22 a dit :

Même morts, il faut se méfier de certains poissons... ?

 

C'est quand même un peu un truc de psychopathe d'imaginer de pareils trucs avec des animaux... 

finir la tête coupée avec une canette de coca dans la gueule, c'est une fin pour le moins singulière pour ce poisson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SynthéZen 56 a dit :

Wouahhh put'.... ?? la vache !! même avec la tête coupée, il réagit encore...dingue ce fish !  Presque une mâchoire de chien, plus que de chat d'ailleurs...

 

Il y a 14 heures, julienétaitdéjàpris a dit :

J'avais déjà vu ce genre de vidéo mais avec des serpents,qui même la tête coupée continuent à jouer des crochets, apparemment en Inde ils enterrent les têtes pour éviter les potentiels problèmes.

si vous levez les filets de vos poissons très frais ,vous pourrez observer qu'ils bougent encore,l'autre jour j'ai pris quelques seiches ,je les ai préparées dès mon retour à la maison,en taillant les blancs en julienne,ils bougeaient encore, des a coups comme pour expulser l'eau pour se sauver......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a aussi fait pensé a cette vidéo ou le sel de la sauce fait bouger le pauvre poulpe mort

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

 

si vous levez les filets de vos poissons très frais ,vous pourrez observer qu'ils bougent encore,l'autre jour j'ai pris quelques seiches ,je les ai préparées dès mon retour à la maison,en taillant les blancs en julienne,ils bougeaient encore, des a coups comme pour expulser l'eau pour se sauver......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SynthéZen 56 a dit :

Hé les gars, c'est gore là quand même ? ! à la limite du respect de l'animal, enfin pour ma part perso ?

Tu ne manges pas d’œuf? 
C’est pire , il est même pas né le poussin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Petit bleu a dit :

Sinon tu as les moules, huîtres et autres coquilles dont le manteau bouge quand tu arroses de jus de citron et qui sont( engloutis) délicatement dégustés...Bon ap!

C'est pire, on les torture avec du jus de citron et on les bouffe vivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils sont obligés de rouvrir des cercueils les fossoyeurs remarquent parfois que les "défunts" ne sont plus dans la position où on les a placés le jour de l'enterrement. (si si,véridique ! C'est mon coiffeur qui a vu ça sur internet... ?

En tout cas, moi j'me fais incinérer... ?⚰️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 08:57, Ch'ti max a dit :

 

En tout cas, moi j'me fais incinérer... ?⚰️

et sur ton urne, tu feras inscrire : "vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuit"  ?

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 09:57, Ch'ti max a dit :

Quand ils sont obligés de rouvrir des cercueils les fossoyeurs remarquent parfois que les "défunts" ne sont plus dans la position où on les a placés le jour de l'enterrement. (si si,véridique ! C'est mon coiffeur qui a vu ça sur internet... ?

En tout cas, moi j'me fais incinérer... ?⚰️

tu rigoles mais le nom de croque-morts vient du fait que celui-ci devait mordre le gros orteil avant d'enterrer quelqu'un pour s'assurer de sa mort

il y a même eu une mode (pour les riches) de se faire enterrer avec une clochette à la surface attachée au pied du défunt pour pouvoir sonner en cas de "réveil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...