Aller au contenu

DU LOUP DANS PEU DE FOND !


SUB WATER

Messages recommandés

Il y a 10 heures, TONIDO a dit :

tu sembles bcp plus calme qu’il y a quelques mois, continue. ?

Pareil pour moi, je ne reconnais pas le Sub Watter initial (et je ne le regrette pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo,tu progresses bien.

ne pas se précipiter après le tir; on voit bien sur cette vidéo que les autres loups restent sur zone , si toute la suite de tes mouvements restent très calmes tu pourra tirer plusieurs individus du même banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2021 à 21:11, TONIDO a dit :

Ma fois, ça fait plaisir à voir. Pas fan des blancs avec la musique mais on ne discute pas les choix du realisateur. 
tu sembles bcp plus calme qu’il y a quelques mois, continue. ?

´
 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 10:49, sub sniper a dit :

bravo,tu progresses bien.

ne pas se précipiter après le tir; on voit bien sur cette vidéo que les autres loups restent sur zone , si toute la suite de tes mouvements restent très calmes tu pourra tirer plusieurs individus du même banc.

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa. tu filme avec une gopro8 non ?

si c'est le cas tu pourrais me dire un peu tes réglages

résolution/ips

stabilisateur j'imagine que oui

faible luminosité activée ?

couleur protune ?

je viens d'en essayer une et il y a un gros soucis de qualité : grain sur l'image, couleur très fade ... bref ça fait pas réver

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'évolution !

Belle démonstration que l'attitude dans l'eau est primordiale pour faire venir le poisson.

Bravo et merci pour les images, dans le nord on attend le retours des poissons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super évolution depuis l'année dernière, du coup le résultat est très agréable à regarder, jolies prises, perso moi j'ai bien aimé la musique...bref, une belle vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 11:49, rouget a dit :

sympa. tu filme avec une gopro8 non ?

si c'est le cas tu pourrais me dire un peu tes réglages

résolution/ips

stabilisateur j'imagine que oui

faible luminosité activée ?

couleur protune ?

je viens d'en essayer une et il y a un gros soucis de qualité : grain sur l'image, couleur très fade ... bref ça fait pas réver

merci

Salut Rouget , oui Gopro 8 1080p60fps , couleur Protune , lumi desactivé. C’est surtout lors du Rendu sur ton logiciel de montage qui est important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 15:34, thearthur a dit :

Que d'évolution !

Belle démonstration que l'attitude dans l'eau est primordiale pour faire venir le poisson.

Bravo et merci pour les images, dans le nord on attend le retours des poissons ...

Oui j’ai compris pleins de choses ces derniers à force d’y aller et d’insister. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pac a dit :

super évolution depuis l'année dernière, du coup le résultat est très agréable à regarder, jolies prises, perso moi j'ai bien aimé la musique...bref, une belle vidéo !

Oui comme je l’ai dis au dessus , j’ai compris pas mal de choses ces derniers temp à force d’y aller et d’insister.. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SUB WATER a dit :

Salut Rouget , oui Gopro 8 1080p60fps , couleur Protune , lumi desactivé. C’est surtout lors du Rendu sur ton logiciel de montage qui est important. 

avec la couleur de l'eau très chargée en eau douce (blanche, et visi très aléatoire), je pense que le logiciel de la gopro a merdé : saturation trop élévé et grain très visble

c'était pas récupérable au montage

bref j'ai changé des paramètre du protune pour une prochaine sortie, je verrai bien le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...