Aller au contenu

pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs sous.....


Messages recommandés

http://www.kentiki.co.nz/.cm4all/iproc.php/46lb%20Kentiki%20-%20Long.jpg/downsize_1280_0/46lb%20Kentiki%20-%20Long.jpghttp://www.kentiki.co.nz/46-lb-Kontiki-1300-long-line-horse-pwr-at-sea/

environ 1100€ autonomie a fond 30min.

l'idee est pas trop mal, mais sa coute un bras, plus autonomie  un peu courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

c'est pas plutot pour emmener une palangre en partant du bord?

peut etre vous avez raison, avec la forme rouge et le drapeau j'avais pensé à un nouveau type  scooter sur planche.

de toutes façons, jamais je n'acheterai un truc pareil!  quand on voit des nouveautés s est toujours sympa de partager!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers une industrialisation de la pêche de loisir... C'est formidable! ? 

(Déjà que la pêche à la canne c'est pas super sportif, mais si en plus les mecs ne lancent même plus leurs lignes....)

J'adore notre espèce! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tatosan a dit :

Vers une industrialisation de la pêche de loisir... C'est formidable! ? 

(Déjà que la pêche à la canne c'est pas super sportif, mais si en plus les mecs ne lancent même plus leurs lignes....)

J'adore notre espèce! ? 

....à utiliser avec ça, évidemment !

image.png.2642c165dd6b63636369d7e51c004f15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tatosan a dit :

Déjà que la pêche à la canne c'est pas super sportif,

Ça dépend... Tu lances ton leurre toute l'après midi en crapahutant dans les rochers et tu verras que t'auras pas besoin de berceuse... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit :

Ça dépend... Tu lances ton leurre toute l'après midi en crapahutant dans les rochers et tu verras que t'auras pas besoin de berceuse... ?

En comparaison à notre activité?

Je pense ne pas me tromper en réaffirmant.... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ch'ti max a dit :

Ça dépend... Tu lances ton leurre toute l'après midi en crapahutant dans les rochers et tu verras que t'auras pas besoin de berceuse... ?

et encore si tu ne l'attache pas au fil de la canne c'est pire et pas facile à retrouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, les pêcheurs du bord en NZ cherchent le poisson au début ou en arrière du "break".

Le problème, c'est que sur leurs plages, cette zone peut se trouver à 1 km et plus de la côte.
Pour cette pêche particulière, ils empruntent et développent plein de techniques pour poser leurs appâts plus loin.

Ma préférée : le kite fishing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 07:52, Tatosan a dit :

En comparaison à notre activité?

Je pense ne pas me tromper en réaffirmant.... ? 

Viens avec moi mon Tato, vais te faire changer d'avis ? 

Tu porteras la musette avec le casse-croûte de 09h00,  du déjeuner de 12 heures et du goûter de 16h. Tu verras un casier de 12 bouteilles, le pain de 12 livres, le Bayonne et les 15 kg de pâté de rag (tu es là n'oublie pas) c'est quand même du sport, non ?   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Grandpère a dit :

Viens avec moi mon Tato, vais te faire changer d'avis ? 

Tu porteras la musette avec le casse-croûte de 09h00,  du déjeuner de 12 heures et du goûter de 16h. Tu verras un casier de 12 bouteilles, le pain de 12 livres, le Bayonne et les 15 kg de pâté de rag (tu es là n'oublie pas) c'est quand même du sport, non ?   ?

? 

Je suis un Sherpa GP!

(Ancien déménageur... ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...