Aller au contenu

Produits de la marque : Seac Sub


Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis fait offert une combinaison SEAC TATOO FLEX 7mm Haut / 5mm Bas en promo deuxième démarque chez Arimair pour 110€ le tout.

Pour mon premier équipement en débutant, pour toute l'année, ou presque. QUE CONSEIL DU VENDEUR POUR UN RAPPORT QUALITE/PRIX/CONFORT.

De tout ce que j'ai pu voir sur internet, ce n'est que l'entrée de gamme, même voir chez certains commentaire le" LIDLE" en marque et modèle en chasse sous marine, même en bouteille ou autre…

S'il vous plait votre avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je crois comprendre que tu demandes la qualité des produits seac,

comme dans toutes les marques, il y a differents modeles, plus ou moins élaborés, et donc de qualité différente. au prix ou tu achetes, ne t'attends pas a  avoir le best, mais pour un début, sa sera largement suffisant. ta combinaison sera abimée par les roches avant  d'etre écrasée, car tu ne chassera pas à 20mde fond au début.

pour revenir à seac, j'ai une combi murena/python en 5mm. a la premiere utilisation, je dechire le pantalon. je le fais changer en garantie, et depuis, pas de soucis. quelques petites dechirures au niveau de la cagoule que j'ai recollées et sa tiens tres bien.

a l'inverse, je suis tres content  des chaussons de mes palmes!  (apres les enclumes de beuchat, rien à voir.... ).

la ta combi est à 110balles, neuve, et tu auras une garantie. meême si c'est pas le top, c'est pas  tres cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Plongeurdz a dit :

S'il vous plait votre avis.

elle n'a pas l'air si bas de gamme cette combine,j'ai trouvé ça comme avis :

Test en mer de la Tattoo 7.0 par Geoffrey

« Un vêtement fabriqué en néoprène yamamoto 038 et avec un tissu extérieur en Nylon Haute résistance. Le yamamoto 038 offre un très bon compromis en terme de souplesse et résistance. On a rapidement un « sentiment de confiance » en terme de solidité du tissu extérieur en comparaison de certains modèles plus stretch qui peuvent se révéler plus fragiles. 

La coupe est très bonne et cintrée donc pourra convenir à bons nombres de chasseurs. Concernant le camouflage, développé par SEAC, il est décliné cette année en bleu, vert, marron et rouge. Je le trouve vraiment réussi et le mimétisme très bon ! On vous apprend rien sur le rouge qui vire au lie de vin dès 8m de fond ! Cela vous permet ainsi de vous fondre aisément dans le biotope marin. Par ailleurs, le vêtement se révèle souple et chaud !

Les manchons lisses AQUASTOP présents sur la Kama laissent place à des sur-jetages en jersey ! C’est une spécificité que j’avais particulièrement apprécié chez polosub, et offrant donc un produit plus résistant dans le temps… Bon, bien évidemment elle est chaude, comme toutes les combinaisons neuves ! Dans le cadre de ce test, j’ai plongé dans une eau à 12- 13° pendant 5 heures sur des fonds supérieurs à 20 mètres, l’écrasement ne se ressent pasAu premier abord, le plastron de chargement me paraissait petit, mais la taille est un très bon compromis au final.
 

En résumé, un produit que je qualifierai de très bon rapport qualité/prix, pas un produit élitiste et surtout costaud dans le temps… Tout du moins, je me plais à le penser en comparaison des autres marques qui avaient déjà ou utilisent ce même type de tissu extérieur. Le matériel m’inspire une fois de plus confiance, et la nouvelle gamme est vraiment belle. »

bon, le testeur est sponso seac dons on est en droit de penser qu'il brosse dans le sens du poil.

bref, si ta question est ."est ce que c'est de la daube" moi je pense que non et comme le dit pompom, 110€ c'est vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit :

Ne t'inquiète pas trop. Les combinaisons c'est du consommable.  Tu as eu raison de ne pas mettre trop d'argent au départ. Elle est neuve, tu as une garantie, elle te tiendra chaud quelques années et puis tu changeras .... 

cévenol  entièrement raison !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Cévenol a dit :

Ne t'inquiète pas trop. Les combinaisons c'est du consommable.  Tu as eu raison de ne pas mettre trop d'argent au départ. Elle est neuve, tu as une garantie, elle te tiendra chaud quelques années et puis tu changeras .... 

Pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sub sniper a dit :

elle n'a pas l'air si bas de gamme cette combine,j'ai trouvé ça comme avis :

Test en mer de la Tattoo 7.0 par Geoffrey

« Un vêtement fabriqué en néoprène yamamoto 038 et avec un tissu extérieur en Nylon Haute résistance. Le yamamoto 038 offre un très bon compromis en terme de souplesse et résistance. On a rapidement un « sentiment de confiance » en terme de solidité du tissu extérieur en comparaison de certains modèles plus stretch qui peuvent se révéler plus fragiles. 

La coupe est très bonne et cintrée donc pourra convenir à bons nombres de chasseurs. Concernant le camouflage, développé par SEAC, il est décliné cette année en bleu, vert, marron et rouge. Je le trouve vraiment réussi et le mimétisme très bon ! On vous apprend rien sur le rouge qui vire au lie de vin dès 8m de fond ! Cela vous permet ainsi de vous fondre aisément dans le biotope marin. Par ailleurs, le vêtement se révèle souple et chaud !

Les manchons lisses AQUASTOP présents sur la Kama laissent place à des sur-jetages en jersey ! C’est une spécificité que j’avais particulièrement apprécié chez polosub, et offrant donc un produit plus résistant dans le temps… Bon, bien évidemment elle est chaude, comme toutes les combinaisons neuves ! Dans le cadre de ce test, j’ai plongé dans une eau à 12- 13° pendant 5 heures sur des fonds supérieurs à 20 mètres, l’écrasement ne se ressent pasAu premier abord, le plastron de chargement me paraissait petit, mais la taille est un très bon compromis au final.
 

En résumé, un produit que je qualifierai de très bon rapport qualité/prix, pas un produit élitiste et surtout costaud dans le temps… Tout du moins, je me plais à le penser en comparaison des autres marques qui avaient déjà ou utilisent ce même type de tissu extérieur. Le matériel m’inspire une fois de plus confiance, et la nouvelle gamme est vraiment belle. »

bon, le testeur est sponso seac dons on est en droit de penser qu'il brosse dans le sens du poil.

bref, si ta question est ."est ce que c'est de la daube" moi je pense que non et comme le dit pompom, 110€ c'est vraiment pas cher.

est ce que c'est de la daube

 NON , je possede  la veste ,et  c'est  bien  ce qui ais cité

 ceci etant ,  le néoprene s'ecrase  un peut vite a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retour, content de voir que c'est une bonne combinaison 🙂

Elle était à 110€ car il y avait 65% de réduction sur la veste et sur le pantalon, c'était une fin de série apparemment.

65€ la veste et 45€ la pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...