Aller au contenu

À droite ou à gauche ?


Messages recommandés

Vous votez de quel côt... euh non pardon 😁 : pour la fixation de la camera vous la mettez plutôt à droite où à gauche de votre fusil ? Mon largue-fil est à droite et je suis droitier, j'ai juste peur de ne pas avoir pensé à quelque chose d'évident avant de la fixer à gauche ! Des vidéastes expérimentés 🙂 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antho35 a dit :

Sur la tête 😄 😄 😄 En voilà une bonne réponse qui va t'aider !!!!!

J'en ai déjà une sur la tête mais j'aimerais pouvoir varier les plans 😋 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu sur le fusil à gauche (je suis droitier). c'est plus simple pour l'allumer avec la main gauche pendant que tu tiens ton gun avec la main droite. après moi ça m'a saouler parce que ça se prenait dans les algues, obligé d'enlever la cam pour recharger sinon trop compliqué, et pour finir ça alourdissait le fusil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antho35 a dit :

je l'ai eu sur le fusil à gauche (je suis droitier). c'est plus simple pour l'allumer avec la main gauche pendant que tu tiens ton gun avec la main droite. après moi ça m'a saouler parce que ça se prenait dans les algues, obligé d'enlever la cam pour recharger sinon trop compliqué, et pour finir ça alourdissait le fusil !

Pas bête tout ça merci !

Ça alourdissait au point qu'il coule ?

J'ai vu le support Omer360 qui apparemment permet de tourner la gopro pour pouvoir recharger, peut-être que ça évite de devoir la retirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sting a dit :

Ça alourdissait au point qu'il coule ?

oui sauf quand la flèche n'était plus sur le fusil mais il n'y avait que la tête du fusil qui sortait de l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, rouget a dit :

si tu es droitier, à droite

pour que la cam ne soit pas dans l'axe de ton regard

Sauf si la cam est en dessous et que tu filmes "à l'envers" 🙂 

Elle ne gêne plus le rechargement, elle filme "au plus près" de ce que tu vois et n'est pas dans l'axe du regard.

C'est ce que j'ai choisi et j'en suis très satisfait 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tatosan a dit :

 

Elle ne gêne plus le rechargement, elle filme "au plus près" de ce que tu vois et n'est pas dans l'axe du regard.

C'est ce que j'ai choisi et j'en suis très satisfait 🙂 

disons qu'avec les cam que j'ai eu jusqu'à présent c'était totalement inenvisageable ....

sauf à vouloir transformer la tête du fusil en enclume 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antho35 a dit :

je l'ai eu sur le fusil à gauche (je suis droitier). c'est plus simple pour l'allumer avec la main gauche pendant que tu tiens ton gun avec la main droite. après moi ça m'a saouler parce que ça se prenait dans les algues, obligé d'enlever la cam pour recharger sinon trop compliqué, et pour finir ça alourdissait le fusil !

+1... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

pourquoi est ce que personne ne chasse ainsi? Caméra au poignet

20180921_162111.thumb.jpg.ee1d3f87f8a52295b6a6adc5c98d0ef5.jpg

J'ai essayé mais j'avais trouvé que "le champs de vision" était bien diminué... La moitié de l'image c'est le dos de la main.

J'ai aussi essayé sur la tête, j'aimais bien, mais dans certaines conditions houleuses j'avais un peu peur de perdre la cam.

Sur le fusil, près de la crosse, sur une platine entre le moulinet et le tube, c'est ce que je préfère 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sting a dit :

J'en ai déjà une sur la tête mais j'aimerais pouvoir varier les plans 😋 !

j'ai vu un truc pour fixer sur la main ,avec une cam de forme cylindrique ( paralenz je crois)

en principe c'est pour les lampes.

Porta torcia da mano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...