Aller au contenu

Un peu flou...


Messages recommandés

Il y a 3 heures, merou.... a dit :

...une occasion ou deux de sorties avant ce putain de confinement à 10km?

Je trouve que c'est légèrement grossier comme expression... 😏

J'aurais plutôt écrit : "ce Putain de Bordel de confinement à 10 kms de Meeeerrrrrrde !..."😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un boat et que tu es à moins de 10km de ton port d'attache, il n'y a pas de restriction de navigation en terme de distance, tu peux aller à 50mn comme rester sur le littoral  juste ne pas partir avant 6h du matin et rentrer avant 19h00 sinon tu reste "dormir" à bord, infos Préfecture maritime Atlantique du 22mars 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19km de trait de côte à moins de 10km à vol d'oiseau de la maison.
Certes, dont 4km en zone interdite (port + zone militaire) et 8km de plages de sable.
Mais globalement, ça devrait aller pour moi 😁

Courage à vous 😜

Je ferais mon CR du weekend prochain même si brocouille, du coup.

Ouuuhhh, je suis méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YOUN.29 a dit :

Si tu as un boat et que tu es à moins de 10km de ton port d'attache, il n'y a pas de restriction de navigation en terme de distance, tu peux aller à 50mn comme rester sur le littoral  juste ne pas partir avant 6h du matin et rentrer avant 19h00 sinon tu reste "dormir" à bord, infos Préfecture maritime Atlantique du 22mars 2021.

Il semble qu'ils aient malheureusement revu leur copie 🤐:

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/covid-19-pays-de-lorient-en-mer-la-limite-des-10-km-s-applique-aussi-6d8a316e-92cf-11eb-b7ad-118f2f0ec24d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je confirme tu peux aller en mer sans restriction de distance, infos Prefmar Atlantique du 2 avril 20121, c'est visible sur leur site le texte  vient d'etre mis en ligne, bon week-end et un grand "M" à ceux qui pourront aller sur et dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...