Aller au contenu

Location a l'année 29


Adwa

Messages recommandés

Suite à la mutation de Mme qui vient travailler pour Naval Group et moi qui viens bosser au CHU de Brest, je recherche activement une maison avec un jardin et un garage dans un rayon de 15 - 20 km maxi de Brest. Dans l'idéal plutôt vers le Nord (Gouesnou , Bourg Blanc, Saint Renant etc...).

Budget dans les 900€ /mois. 

Vous vous doutez bien que j'ai déjà les yeux rivé sur leboncoin mais dur dur de trouver une location sympas en ce moment...

Je fait donc appel à la gentillesse des locaux et au bouche à oreille ! 

D'avance merci, et au plaisir de tremper les palmes avec ceux qui le souhaite une fois que je serai installé ✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Montois 40 a dit :

 Salut ,As tu pensé a te renseigner auprès des mairies et ton comité d'entreprise également

Bonne idée je vais contacter les mairies ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2021 à 14:04, Montois 40 a dit :

 Salut ,As tu pensé a te renseigner auprès des mairies et ton comité d'entreprise également

Une collègue partie récemment bosser pour Naval Group m'a dit qu'ils ont un service pr t'aider à chercher un logement (sur Toulon), et ils sont super efficaces.

Vois si c'est pareil pour Brest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Judu35 a dit :

Une collègue partie récemment bosser pour Naval Group m'a dit qu'ils ont un service pr t'aider à chercher un logement (sur Toulon), et ils sont super efficaces.

Vois si c'est pareil pour Brest?

Ma compagne est consultantes elle reste rattaché a sa boite qui siège a Paris , mais elle peux toujours demander effectivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

t’installer dans le secteur. Alors, ça y est, tu es chez nous?

je ne sais pas si tu as déjà des contacts, mais si d’aventure tu souhaitais mettre la tête sous l’eau n’hesite pas à me textoter (je peux filer mon numéro en privé) ou me joindre via Messenger (yoann RVT). Si tu as envie de chasser sans te prendre la tête avec un quelconque esprit de compétition, en toute simplicité, mais en même temps en gardant le sérieux que les risques de notre pratique nous impose, n’hésite pas. Je bosse pas mal et ne suis pas toujours dispo, mais on peut s’organiser un truc à l’occasion. J’ai un modeste semi rigide actuellement en révision qui nous emmènera un peu partout. Et j’en ai marre de toujours voir la tête de skyp...

 

ps : tu ne peux plus recevoir de message privé 

ps2 : j’espère que tu as trouvé la loc que tu cherchais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...