Aller au contenu

C4 ou RGZ ?


Sting

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Le Cévenol a dit :

Le pathos chausse petit. Si tu fais 42, prendre du 42-44. Etc ...

Régis peut aussi te monter du seac ou du beuchat je pense. Seac est léger,  beuchat plus lourd ... essaye daller dans un magasin pour essayer les chaussons. C'est très important. 

Je vais essayer ça !

Pour la dureté et la longueur de la voilure ça te paraît cohérent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sting a dit :

Je vais essayer ça !

Pour la dureté et la longueur de la voilure ça te paraît cohérent ?

Ben  , il ta proposé en fonction de tes demandes .... donc j'ai rien à dire. 

La dureté c normal.  Après, comme je te l'ai déjà  dit, du bord, si tu chasses à lindienne dans les rochers des palmes longues vont te gêner.  

Mais je ne sais pas, tu es débutants et tu dis que tu chasses à  15 m ... moi les débutants que je connais chassent beaucoup au bord dans les rochers et pas en pleine eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Cévenol a dit :

Ben  , il ta proposé en fonction de tes demandes .... donc j'ai rien à dire. 

La dureté c normal.  Après, comme je te l'ai déjà  dit, du bord, si tu chasses à lindienne dans les rochers des palmes longues vont te gêner.  

Mais je ne sais pas, tu es débutants et tu dis que tu chasses à  15 m ... moi les débutants que je connais chassent beaucoup au bord dans les rochers et pas en pleine eau. 

Toutes mes excuses je croyais que "du bord" voulait dire "depuis le bord" et pas une limite de profondeur ! Je pars du bord et je m'éloigne beaucoup, ça dépend vraiment de ça que je trouve comme spot au fond mais il y a des endroits où ça descend bien oui. Après je vais quand même lui redire, ça m'embêterait d'être gêné dans la zone 5m, d'autant plus que sur certains coins c'est à peine 1m d'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sting a dit :

Toutes mes excuses je croyais que "du bord" voulait dire "depuis le bord" et pas une limite de profondeur ! Je pars du bord et je m'éloigne beaucoup, ça dépend vraiment de ça que je trouve comme spot au fond mais il y a des endroits où ça descend bien oui. Après je vais quand même lui redire, ça m'embêterait d'être gêné dans la zone 5m, d'autant plus que sur certains coins c'est à peine 1m d'eau !

Alors prends des chasse simple.  Ça suffit largement pour descendre même à  30m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Cévenol a dit :

Alors prends des chasse simple.  Ça suffit largement pour descendre même à  30m !

Donc dureté à revoir également ? Je vais lui parler de tout ça merci beaucoup ! Je crois qu'il y avait un lien avec ma taille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...