Jump to content

recherche sk40 80cm et 100

Recommended Posts

Salut j ai un copain qui est a la recherche de partenaire presque particulier pour accompagner ces futures sortis 🥰

Je sais que c'est un gun de merde mais on s y habitue 🤪

Faut croire que c'est le fusil qui fais le poisson 😅

C 'est juste l'un des meilleurs guns existant ... donc je comprend ta recherche , le point noir de ce gun a mon sens c est l usure prématuré des sandows au niveau de la tete double qui est a mon gout pas assez ebavuré , pour le reste c est un classique 😉

il y a 43 minutes, bloubloub29 a dit :

C 'est juste l'un des meilleurs guns existant ... donc je comprend ta recherche , le point noir de ce gun a mon sens c est l usure prématuré des sandows au niveau de la tete double qui est a mon gout pas assez ebavuré , pour le reste c est un classique 😉

Donc t'as changé d'avis depuis 2017?

Screenshot_20210419_205709.thumb.jpg.254a75de2153909bf0dd78af59b27357.jpg

oui j ai changer d avis suite au changement de la poignee et a la reflexion de l'insert inox et la modification de la part de omer sinon oui , quand il est sorti en 2016 c etait une daube en terme de cassette , depuis kit up grade 😉 j en ai eu 3 😉 et chassé avec maintenant chourmo (olivier ) labrax 105 et un soriasub 100 😉

Salut Gautier, y a toujours un bonne occase quelque part au fond de l'eau en Camargue. Sinon j'ai racheté un 80 sur Nootica,  mais je crois que c'était le dernier. Fred a aussi acheté un 80 et un 100!

Il y a 11 heures, Tatosan a dit :

3 SK40 depuis 2016, plus les 3 autres flingues?!

6 fusils en 5 ans?!

Tain la consommation!

j 'en ai bien plus que ca ... j en ai essayé beaucoups 😉