Aller au contenu

Présentation !


Messages recommandés

Bonjour à tous(tes) ! 

Je m'appelle Valentin Vernet. J'ai 24ans. Je suis un passionné des fonds marin, accro à la chasse sous marine ! 🐟🐟

Ce forum je l'ai connu grâce à mon frère et binôme (Vico 34) que vous avez peut être déjà rencontré. C'est lui qui m'a accompagné et formé depuis maintenant un an.

Pour moi, il est essentiel de préserver notre environnement et la survie des espèces, je pense qu'il est important de prélever intelligemment et de ne pas abuser de la ressource. 

Je chasse principalement dans des zones de 0 à 8m pour le moment de Palavas à Valras, à l'agachon et à l'indienne. Je vous joins quelques photos des dernières chasse (oui j'ai le sourire d'un enfant qui découvre ses cadeaux de noël à chaque poisson que je prélève 😁).  

Bonne journée tout le monde, au plaisir de vous rencontrer !! 🙂

158210864_347582113187431_761781879395570807_n.jpg

161671969_163829492227110_2640359271712374332_n.jpg

168121984_154755409861684_6678946355198879031_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Valentin! vous progressez bien avec Victor, vous avez une bonne vision de notre sport. au plaisir de se croiser sur ou sous l'eau! (c'est moi qui avait embarqué Victor en mer hier, il a ramené de quoi vous faire un bon barbeuc! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Le calamar volant a dit :

Bienvenue Valentin! vous progressez bien avec Victor, vous avez une bonne vision de notre sport. au plaisir de se croiser sur ou sous l'eau! (c'est moi qui avait embarqué Victor en mer hier, il a ramené de quoi vous faire un bon barbeuc! )

Salut ! On essaye en tout cas, pas mal de cap à passer mais c'est avec l'expérience, le temps et les sorties ! D'accord ! Belle sortie encore hier on va se régaler ! au plaisir également ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dom85 a dit :

Toutafait, pour des débutants c'est pas mal et même très bien. Bonne continuation

Merci ! Mon frère a un peu plus d'expérience, ca aide beaucoup quand on commence 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...