Jump to content

Recommended Posts

Avec la participation de Francine Kreiss, Stéphanie Gérard, Julie Gautier & Guillaume Nery, Jonathan Chauvin, Eric Rizzotto et Thomas Buton

Les sirènes existent, nous les avons rencontrées ! La chasse sous-marine en apnée attire de plus en plus de femmes. Pour mieux comprendre ce phénomène et vous convaincre vous aussi de tenter l'aventure, nous vous emmenons à la rencontre de trois d'entre-elles : Francine Kreiss, Stéphanie Gérard et Julie Gautier. Vous découvrirez tout au long de ce film leur pratique et leur vision de la chasse sous-marine où loisir, sport et passion se conjuguent avec beaucoup de talent et de féminité.

Réalisation : Eric De Keyser & Jérôme Espla © 2010
Production : Transparences Productions avec la participation de Seasons
Durée : 52 minutes

Un exemple d'aquaticité, d'aisance sous l'eau et de féminité toujours agréable à regarder évoluer sous l'eau

Bien des chasseurs peuvent en prendre de la graine, dont moi...

il y a 56 minutes, dom85 a dit :

toujours agréable à regarder évoluer sous l'eau

je dirais même plus : toujours agréable à regarder évoluer sous l'eau et sur terre

Belle fluidité, et bonne mentalité; encore un très beau film , bravo

Il y a 18 heures, EDK a dit :

je dirais même plus : toujours agréable à regarder évoluer sous l'eau et sur terre

La fiat 500 sur la route de montagne, tu n'aurait pas voulu un clin d'oeil au grand bleu?

Il y a 8 heures, dom85 a dit :

La fiat 500 sur la route de montagne, tu n'aurait pas voulu un clin d'oeil au grand bleu?

Moi j'y ai pensé de suite !

me sent bien pataud quand on les voit evoluer!

merci EDK du partage!

J'ai arrêté de regarder quand j'ai entendu la phrase : "Je ne tire que les poissons pour les manger, une fois j'ai tiré un mulet et une fois que j'ai mis la flèche dedans j'ai compris que ça allait pas me faire envie ce truc là, alors je l'ai donné à un chat. Il paraît que ça peut être bon..."

(en plus y a même pas Valentine Thomas au générique alors... 😜