Aller au contenu

MEROUS et BADECHES ! Indienne et à trou...


Messages recommandés

10 hours ago, VCTERIC said:

Toujours autant de poisson ,mais je reconnais que la chasse a trou ,outre mer ce n est pas ma tasse de thé !😅 je garde cela pour le pays basque 🤣

oui je suis d'accord avec toi , ce sont des chasses pour les ''grands chasseurs" de petits poissons !!! chez moi ce genre de chasseur ne prendrait que nos sourires a se foutre de leurs gueules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 01:54, Z1-BWKS a dit :

oui je suis d'accord avec toi , ce sont des chasses pour les ''grands chasseurs" de petits poissons !!! chez moi ce genre de chasseur ne prendrait que nos sourires a se foutre de leurs gueules ...

Dans le Pacifique ou ici, j'ai tiré des poissons très gros à trou et VCTEric  aussi ! C'est comme cela que les compétitions étaient gagnées. Bref, un chasseur complet utilise les diverses techniques bien que certaines plaisent plus que d'autres ou sont plus appropriées en fonction des zones ! Perso, je les aime toutes et en hiver, la chasse à trou est indispensable quand le poisson est plus rare. Et sur ta dernière phrase que je trouve sarcastique voir offensante, je répondrai qu'un "grand chasseur" se voit aussi à son comportement hors de l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 17:52, rene a dit :

Moi tu vois, filet fantôme je quitte l'endroit illico

Il y a malheureusement des filets perdus sur la plupart des épaves içi... Donc nous n'avons pas le choix... Là la visibilité est bonne donc le danger faible.  Des campagnes pour les retirer sont faites par un club de plongée. C'est une bonne chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Just now, Z1-BWKS said:

ha ha ! moi  n'etant pas un grand chasseur , et donc mon comportement hors de l'eau je m'en ''cague'' et si tu trouves mon ton sarcastique et bien c'est normal me semble t 'il car il l'est !!   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...