Aller au contenu

Aller on croise les doigts week prochain Concarneau


Messages recommandés

Un petit message pour les sud finistérien, je remonte de Vannes à Concarneau pour un week end de déménagement chez ma soeur.

Je compte bien gérer les cartons vendredi soir et samedi pour être libre dimanche matin pour  une sortie sur Concarneau ou aux alentours. Si les locaux ont des conseils pour un spot sur Concarneau ou proche (plus côté sud redescendant sur Vannes ensuite). J'avais testé il y a un an, Nevez plage de Tahiti.

Merci d'avance

Sébastien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On devait aller aux Glénan le WE prochain avec le club d'apnée...

Vu ce qui est annoncé (c'est de pire en pire) on restera au sec...

Le dimanche a l'air plus calme, mais vu le bordel que c'est toute la semaine, il va te falloir trouver un coin ultra abrité pour espérer 50cm de visi 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tatosan a dit :

Salut,

 

On devait aller aux Glénan le WE prochain avec le club d'apnée...

Vu ce qui est annoncé (c'est de pire en pire) on restera au sec...

Le dimanche a l'air plus calme, mais vu le bordel que c'est toute la semaine, il va te falloir trouver un coin ultra abrité pour espérer 50cm de visi 😄 

pas mieux !

BZH sud.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais a Concarneau mais en famille, donc les consignes: tu emmenes pas tes affaires de plongée on va visiter.

Moi L HOMME DE LA MAISON : oui mon adjudant😌, peut etre la combi de nage et encore, apres je ne connais pas cela doit etre tres joli meme sous la pluie,  j adore la Bretagne. .😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, harpon44 a dit :

Moi je vais a Concarneau mais en famille, donc les consignes: tu emmenes pas tes affaires de plongée on va visiter.

Moi L HOMME DE LA MAISON : oui mon adjudant😌, peut etre la combi de nage et encore, apres je ne connais pas cela doit etre tres joli meme sous la pluie,  j adore la Bretagne. .😍

tu as une belle ballade familiale à faire en te garant au niveau de la piscine, tu longes vers le centre, tu prends le bac pour faire un tour dans la ville close et boucle retour 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...