Aller au contenu

Appel aux membres du forum, c'est maintenant !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de pouce de la part de notre communauté. Je voudrais atteindre le nombre de 10 000 abonnés sur la chaîne Youtube que j'ai créée. Pour cela je vous demande juste de cliquer sur le lien ci-dessous et d'accepter l'abonnement à ma chaîne csmedk.

Abonnez-vous à la chaîne Youtube du forum pour visionner les films de chasse sous-marine

image.png.fb2fdf8cd7d95239f0e2ae67f0812368.png

Pourquoi 10 000 abonnements ? C'est le nombre minimum exigé par la société de gestion des droits d'auteur à laquelle je suis affilié pour que je puisse éventuellement prétendre à une rémunération pour la diffusion de mes films de chasse sous-marine sur Youtube.

Bien que mes films supportent de la publicité, je ne perçois aucune rémunération. Celle-ci va directement à la société partenaire de Youtube qui gère les droits musicaux pour leurs créateurs.

Voilà je lance ce challenge, merci de vous mobiliser et de partager autour de vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ume Tarei a dit :

Y a pas qqun qui pourrait mettre un lien sur cette page, je suis sûr que ça augmenterait le nombre d'adhésion

tu parles de quelle page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonné également depuis longtemps (mais sur le compte de ma copine vu que c'est celui qui est sur la TV), je vais essayer de me retrouver mes autres mots de passe Gmail pour m'abonner.

 

EDIT: a merde en fait j'étais déjà abonné sur mon compte... reste plus que la possibilité de partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, on est passé de 2230 à 2260. Ce n'est qu'un début continuons. A ce rythme dans 260 jours on aura atteint l'objectif de 10 000.

dès que la tendance des abonnements fléchira, je lancerai un mailing à tous les membres 😉

Je ne sais pas pourquoi je me lance un tel défi 😂

Un effet secondaire de l'astrazeneca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EDK a dit :

A ce rythme dans 260 jours on aura atteint l'objectif de 10 000

"I hope that someone gets my... message in a bottle, yeah !  Walked out this morning I don't believe what I saw... hundred billions bottles washed up on the shore..." 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 21:51, EDK a dit :

avant cet appel il y avait 2230 abonnés sur la chaîne Youtube, nous verrons biens quel sera le niveau de mobilisation. De toute façon j'ai les noms...

😅😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 22 minutes, EDK a dit :

25 abonnés de plus ce matin, soit 55 de plus en 48 heures

Ramer GIFs | Tenor

C'est bien mais pas suffisant. Pour autant nous allons y arriver. Continue de ramer.😉

P.S C'est bizarre, je ne reconnais pas ta coupe de cheveux. Aurais-tu changé de coiffeur ?  😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Grandpère a dit :

P.S C'est bizarre, je ne reconnais pas ta coupe de cheveux. Aurais-tu changé de coiffeur ? 

non c'est encore un effet secondaire de l'astrazeneca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 10:19, EDK a dit :

Merci à tous, on est passé de 2230 à 2260. Ce n'est qu'un début continuons. A ce rythme dans 260 jours on aura atteint l'objectif de 10 000.

dès que la tendance des abonnements fléchira, je lancerai un mailing à tous les membres 😉

 

Une suggestion pour le mail

Cher membre : si tu ne t'abonnes pas immédiatement à ma chaine You-Truc et si tu n'envoies pas 5 like par semaine : ton compte sera irrémédiablement SUPPRIME.
Bien à toi.
Le BOSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Edouard a dit :

Une suggestion pour le mail

Cher membre : si tu ne t'abonnes pas immédiatement à ma chaine You-Truc et si tu n'envoies pas 5 like par semaine : ton compte sera irrémédiablement SUPPRIME.
Bien à toi.
Le BOSS.

c'est un peu radical 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...