Aller au contenu

monocoque Canova Cetma composite 1 fusil ,4 configurations


Messages recommandés

Une jolie usine à gaz

C'est beau, mais manque de rusticité. Cela me semble fragile dans le sens où il y a tellement de trucs, de bidules et de renvois que le moindre grain de sable, poulie qui s'use, ça doit tout faire foirer.

Ce n'est pas un avis, mais un ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l avait déja vu l an dernier ! Il est tres beau mais 6 m 🤣 pour des sars de 500 gr alors car quand tu vois la facilité avec lequel il charge les sandows .....🤔

Cela tombe bien car la semaine prochaine je dois pouvoir faire justement l essai entre un roller 110 qui ressemble a celui la et un invert 110 ,pareil avec seulement 2 chargements et retour .Mais pour esperer avoi un peu de puissance ,fleche de 7,5 et pour sigal extrem ,meme avec cela je vais préparer pour l invert un booster sur le dessus car au vue de tous mes autres essais ,impossible pour moi sur un invert d avoir une grosse portée avec 2 chargements et sans booster reponse dans une semaine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, VCTERIC a dit :

Oui on l avait déja vu l an dernier ! Il est tres beau mais 6 m 🤣 pour des sars de 500 gr alors car quand tu vois la facilité avec lequel il charge les sandows .....🤔

 

Oui très mous ces sandows

Ben Eric, il a pas dit que c'était un marlin de 150kg qu'il tirait à 6m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dom85 a dit :

Oui très mous ces sandows

Ben Eric, il a pas dit que c'était un marlin de 150kg qu'il tirait à 6m

Non mais il y a une vidéo avec une belle liche ( 35 kg je crois) tirée assez loin ( incapable de dire si il y’a 4-5 ou 6m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

incapable de dire si il y’a 4-5 ou 6m

Et oui sub c est un peu la le probleme ....Mon fils vient de faire une série de tirs sur cible avec ses fusils ,il y avait du JOS mais ce n est pas son fusil principal 😉

Il etait un peu dégouté des resultats !🤣......mais bon j en dirais pas plus ,il a été trés surpris des qu il a voulu tirer autour des 5 m ....Alors 6 m j en parle meme pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas mal du tout !!  Pour ce qui est des distances de tir, c'est toujour difficile d'avoir une idée réel en vidéo, l'angle de la caméra à une grande influance et peut facilement donner l'illusion d'un tir lointain. 

En tout cas à la fin sur la séquence de tir filmée de côté, la flèche part vraiment vite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...