Aller au contenu

Chargement roller JOS-Gun Sar 95


Messages recommandés

Vue le mauvais temps , le nombre assez important de Sar 95 commandés et a la demande de pas mal de chasseurs a chaque fois ,j ai pris le temps de faire un petit montage sur le chargement d un Roller JOS-Gun....J ai fait toutes les etapes pour les débutants car avec l habitude ,on en saute beaucoup !🤣

   Le son a été rajouté car j ai utilisé ma paralentz sans changer aucun réglage donc j avais un trés mauvais son ....😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :

   Le son a été rajouté

Ça donne un effet "série américaine mal doublée" très vintage ! T'aurais pu affiner le doublage en simulant au niveau de la voix les efforts lors du chargement des sandows... 😁

(blague à part, très bonne explication !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Ça donne un effet "série américaine mal doublée" très vintage ! T'aurais pu affiner le doublage en simulant au niveau de la voix les efforts lors du chargement des sandows... 😁

(blague à part, très bonne explication !) 

Avec quelques blagues on aurait pu croire à du Mozinor 😄 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozinor ? i don t know .....🤔

   J ai fait cela rapidement car on me demandait souvent comment je pouvais mettre un gros coef ,sur un roller

sans que cela soit trop galére a charger ,je voulais donc montrer que si l on s y prenait par petites etapes ,il n

y avait rien de trés compliqué ou presque .Ces rollers sont pas plus fragile ou compliqué qu un double sandows ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, VCTERIC a dit :

Mozinor ? i don t know .....🤔

   J ai fait cela rapidement car on me demandait souvent comment je pouvais mettre un gros coef ,sur un roller

sans que cela soit trop galére a charger ,je voulais donc montrer que si l on s y prenait par petites etapes ,il n

y avait rien de trés compliqué ou presque .Ces rollers sont pas plus fragile ou compliqué qu un double sandows ...😉

🙂 un pionier du nawak sur YT 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai fait cela car j ai vraiment eu une grosse demande des chasseurs qui avaient l impression que c etait une usine a gaz ....😉

Alors que justement ce chargement pas a pas ,fait que meme avec de gros coef le chargement se fait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne rapporte rien  la vente de "Jos-Gun".  

Pourquoi ?  Ben, quand on voit la tenue vestimentaire du fabricant.................on voit bien qu'il n'a pas les moyens de renouveler sa garde-robe.  Toute trouée la culotte !

P.S : Merci Eric quand bien même tes explications par Tph  m'avaient permis de charger.....a peu près correctement mon "Sar 95" qui doit  être remis à contribution en milieu semaine prochaine si le vent d'Est annoncé  produit l'effet tant espéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mes gamins me l ont reprochée aussi ,mais j ai fait cela a l arrache ,je venais de finir le fusil et avant de l envoyer je me suis dit que c etait le moment !😅 mais je bricole toujours avec des vieux vetements quand vraiment le trou est trop grand poubelle ...Le sweet date de 88 ,et il est plein de souvenirs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Il ne jette rien"

Rigole c est comme cela que j ai mis un unique sandow sur les inverts au milieu car il restait ,et je me suis dit c est pas mal ! c etait en Janvier et cela n existait pas .

Et maintenant je suis copié ! je viens de vois cela sur 2 marques différentes : Le neuven (il y a 5 jours ) et fayolle un constructeur français sur facebook ....comme quoi je suis un peu regardé sur facebook 😉 et je suis sure que cela va se généraliser car avec l effet palan ce sandow unique est chargeable avec le premier chargement donc pas de soucis particulier ou du temps en plus et tous les chariots ont 5/7 emplacements ....😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai fait mon plus gros maigre de cette année 20 kg(je sais cela n a rien d un record mais on fait ce que l on peut !) avec mon plus petit fusil un roller en 65 cm ! 😉 mais avec un tir kill shoot a 2 m environ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...