Aller au contenu

veste Picasso thermal skin


Achille

Messages recommandés

Salut à tous

Auriez vous  des avis  et remarques sur  la Picasso thermal skin Full lisse en 3mm.

J'aimerais savoir si  elle est utilisable dans de l'eau à partir de 21 ou 22 degrés.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça serait ma première lisse  

Je fais se choix car j'ai envie de passer sur du plus souple.

Normalement je suis très minutieux avec les combi savon intérieur et extérieur pas de soleil et ne tire pas comme un bourrin.

Sa serrait pour une eau à  partir de 22 Degrés 

PS :que le haut en lisse le bas jersey et  "uniquement agachon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis perso 3 mm en med c'est pas utile. Des que tu descend un peu tu risque de croiser la thermo et d'avoir froid. 

Le lisse c'est bien juste parceque ça sèche vite en bateau. Niveau souplesse sur du 3 MM jsuis sur qu'en te fesant enfiler les combis à l'aveugle tu serai incapable de dire qui est quoi. 

Jai une leroi lisse en 3mm, au final j'ai jamais vraiment chassé avec je m'en suis servis presque que pour l'apnée. Et pourtant je chassais en Corse pendant 3 ans.

Profond j'avais frois avec je suis repasse en 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Achille a dit :

Merci alors sans doute partir sur un haut en 5 et un bas en 3

Je trouve ça plus intéressant. Apres ce n'est que mon avis ! On est pas tous égaux face au froid. 

Pour le reste du sujet j'ai jamais eu de combi Picasso aucune idée de ce que ça donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais faire ta veste sur mesure, tu peux aussi demander le plastron en 5mm et les bras et la cagoule en 3mm. Ce qui te permet de moins sentir le froid tout en gardant la souplesse. À  22° ça pourrait le faire. 

J'aime bcp la sensation du 3mm. Ça permet de descendre le plombage aussi ... et ça l'ete c très agréable. 

J'ai fait faire une veste en 4mm aussi .... bon, je vois pas une grosse différence avec le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Cévenol a dit :

Si tu fais faire ta veste sur mesure, tu peux aussi demander le plastron en 5mm et les bras et la cagoule en 3mm. Ce qui te permet de moins sentir le froid tout en gardant la souplesse. À  22° ça pourrait le faire. 

J'aime bcp la sensation du 3mm. Ça permet de descendre le plombage aussi ... et ça l'ete c très agréable. 

J'ai fait faire une veste en 4mm aussi .... bon, je vois pas une grosse différence avec le 3

Bon en même temps chez nous on est déjà tout content de passer en 5mm... je vais mettre mon bas 5mm pour la 1ere fois cette année demain 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...