Aller au contenu

sortie Presqu’île de Rhuys ce week end


Messages recommandés

A près une petite sortie sur Quiberon (Portivy) le week dernier, je continu la découverte des alentours

je pensais aller sur Quiberon (Vivier ou Conguel) mais petit contre temps samedi, je pense aller sur la presqu’île de Rhuys samedi en fin d'aprem et surement tenter une sortie  sur les deux dernière heures de la montante dimanche 14-16H

Ne connaissant pas le coin si quelqu’un a des bons plans je suis preneur, ou souhaite partager une session ce serait avec plaisir

Sébastien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sebere a dit :

A près une petite sortie sur Quiberon (Portivy) le week dernier, je continu la découverte des alentours

je pensais aller sur Quiberon (Vivier ou Conguel) mais petit contre temps samedi, je pense aller sur la presqu’île de Rhuys samedi en fin d'aprem et surement tenter une sortie  sur les deux dernière heures de la montante dimanche 14-16H

Ne connaissant pas le coin si quelqu’un a des bons plans je suis preneur, ou souhaite partager une session ce serait avec plaisir

Sébastien 

ne t'attend pas à de grandes profondeurs, plutôt plat, chercher les quelques roches, bancs de sargasses.

Les belles rencontres sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SENGALOU a dit :

Tu as homards congres et royales

 

Il y a 2 heures, thearthur a dit :

ne t'attend pas à de grandes profondeurs, plutôt plat, chercher les quelques roches, bancs de sargasses.

Les belles rencontres sont possibles.

Merci un spot ou un point de départ a privilégier ? Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement pas les fonds les plus jolis du 56.

Des zones faciles de mise à l'eau avec stationnement pas trop chargé en hors saison:

Pointe de Penvins, attention c'est zone interdite dans la baie à l'Est de la pointe (embouchure de la Pénerf)

Plages des Govelins

Du côté de Saint Jacques il y a des zones de roches qui peuvent valoir le coup.

Port aux moines aussi.

Jette un oeil aux cartes pour choisir ta zone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...