Aller au contenu

CR Reprise de la saison dans la Manche, 4 et 5 juin 2021


Messages recommandés

Pour une reprise plusieurs fois repoussée ces dernière semaines, les planètes se sont enfin alignées.
Quand : le WE dernier.
Comment Temps calme depuis quelques jours, petits coef propices à une bonne visi, pas du tout de houle (j'ai pas vomi, c'est vous dire !). eau à 15°C.
: dans un coin secret du Cotentin (il y a un indice sur une photo : saurez-vous le trouver ?).

Pour faire bref : 2 sorties en bateau avec des potes, quelques pierres connues et des dérives ultra lentes dans les sargasses déjà bien fournies. Beaucoup de bars qui circulent, rien à l'agachon.
Des tirs de snipers sur de beaux poissons furtifs (le plus gros 2.7kg).
Pas mal d'araignées, surtout des femelles, quelques gros mâles (on dirait presque des crabes royaux d'Alaska !)

Une bien belle journée en mer : on a même attrapé des coups de soleil, et sommes passés pas loin de l'indigestion)
Comme on dit là-bas : vingt Diou, ça fait du bien ! 😃

 

 

2.7kg juin 21.jpg

détail araignée juin 21.jpg

indice.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Grandpère a dit :

Bravo Edouard ! 

Il faut que l'on se trouve un créneau cet été. Tu amèneras le pâté et moi le beaujolais.  😉

Avec toi je suis sur que ce sera du "vrai" Beaujolais".😋

Je devrais être sur tes terres du 10 au 20 aout env. Ca me ferait plaisir qu'on se trouve un créneau, effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique coureur , le plus dur après c'est de trouver la gamelle pour le faire cuire et qu'il ne sorte pas ses pinces pour couper le gaz , mais ça c'est les coureurs marseillais ! 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Edouard a dit :

Avec toi je suis sur que ce sera du "vrai" Beaujolais".😋

Je devrais être sur tes terres du 10 au 20 aout env. Ca me ferait plaisir qu'on se trouve un créneau, effectivement. 

Oui, c'est du vrai. Même vigneron depuis 30 ans. Son "nouveau" de novembre a un bon goût de vin et pas de banane ou autre machin.

Ce qui est dommage c'est qu'en août pas de "jaja" pour toi et pas de pâté pour moi.😭

En effet, tandis que tu seras à agachonner sur le 44, je serai à arpenter le Massif Central avec G.Mère (😡) fifille (😊) et petites fifilles (😊😊) du 09 au 21/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grandpère a dit :

 

En effet, tandis que tu seras à agachonner sur le 44, je serai à arpenter le Massif Central avec G.Mère (😡) fifille (😊) et petites fifilles (😊😊) du 09 au 21/08.

Caramba, encore raté ! 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...