Jump to content

VENDUS - 2 Fusils chasse sous marine avec trident MATC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dois faire de la place Cause inactivité depuis des années, je revends mes fusils que j'utilisais pour la chasse sur épave :

une Marc Valentin n°6 en 90 avec trident MATC

une JB Esclapez en 75 avec trident MATC et moulinet

Ces 2 arbalettes n'ont que quelques sorties et très efficaces pour chasser dans les épaves ou à trous car elle immobilisent le poisson.

Sandows éventuellement à changer.

Les 2 tridents sont quasi-neufs : aucun impact avec la roche / tole et parfaitement droits.

J'habite à Niort et livraison possible sur Nantes car j'y vais chaque semaine.

Envoi possible

Deux bons fusils ,par contre tu t’es fais enfler sur les MATC

j’ai jamais payé plus de 80€ ( ce qui est déjà exorbitant pour un bout de ferraille)

Citation

j’ai jamais payé plus de 80€ ( ce qui est déjà exorbitant pour un bout de ferraille)

Ben c est toi quo t es fait enfler ,ce ne sont pas des MATC ou alors en occasion .....mais un MATC neuf c est plus de 100 euros ,regarde sur internet .....

80e c est le prix pour un Pro .😉.Par contre il y a plein d autres marques ,comme les valentins bien moins chére mais la par contre ce sont de vrais daube ! et j ai testé avec un copain qui etait degouté ....Revendu pour mettre un vrai MATC meme si je te l accorde ,ils coutent un bras mais bon en faisant attention ,j ai les miens depuis mes premières compétitions ou presque ,j ose meme plus dire leur age ,disont 20 ans 🤣 mais c est plutot 30 ou 40 ....

Alors je vais vous départager, puisque j'ai le tarif de vente

Les MATC à visser doivent se trouver dans un ordre de 80 à 90€ et ceux directs sur flèche un peu au dessus de 100€

Ceux en titane sont entre 160 et 190€ selon le modèle!!!!!!

il y a 18 minutes, dom85 a dit :

Les MATC à visser doivent se trouver dans un ordre de 80 à 90€ et ceux directs sur flèche un peu au dessus de 100€

Vous n’avez pas les bonnes adresses 

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

Ben c est toi quo t es fait enfler ,ce ne sont pas des MATC ou alors en occasion .....mais un MATC neuf c est plus de 100 euros ,regarde sur internet .....

Sur internet peut être, mais à Rensport c’était moins cher

et ce sont bien des MATC ( c’est écrit dessus comme le port salut)

à l’instant, sub sniper a dit :

Et en cherchant 3 mn c’est à partir de 69€ sur le net ( a visser)

https://deepbluesub.com/prodotto/fiocina-francese-matc/

encore trop cher:

https://www.sportsmed.fr/tridents-vissable-matcz-inox-modele-bar-large/

il y a 25 minutes, dom85 a dit :

Les MATC à visser doivent se trouver dans un ordre de 80 à 90€

voir le lien ci-dessus...

il y a 29 minutes, dom85 a dit :

Moins cher !

https://www.sportsmed.fr/tridents-vissable-matcz-inox-modele-bar-large/

https://www.nootica.fr/fleche-a-encoches-o-6-50-mm-avec-trident-bar-matc.html

il y a 26 minutes, dom85 a dit :

ceux directs sur flèche un peu au dessus de 100€

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

mais un MATC neuf c est plus de 100 euros ,regarde sur internet .....

Ben non... :

https://www.normandeep.fr/shop/fleche-matc-medium.html

Bonjour,

OK, j'avais pas scruté le web à la recherche du meilleur prix.

Du coup, quel prix correct pour chacun de ces fusils?

Ce sont des bons fusils : je les utilisais pour la chasse sur les épaves normandes du temps où je chassais avec Martial (quand on chassait à 25m max), après j'ai arrêté de le suivre lorsqu'il a commencé à descendre encore et encore...🙃.

Merci

il y a 16 minutes, gege44 a dit :

Du coup, quel prix correct pour chacun de ces fusils?

Je pense que t’es prix me sont pas exagérés , envisage une petite flexibilité de 10 ou 15€ mais tu peux laisser à ce prix de départ et tu verras si ça part ou pas

Pourquoi on cherche toujours des trucs dont ce n est pas le sujet ! On parle pas de MATC vissé mais entier .....

On voit bien le prix meme chez Nootica en super promo avec une remise de 20% on est a 90 euros pour le plus petit !!!! et partout ,ils ont toujours été aussi chére ...

donc arreté de chercher midi a 14h ,si on veut un MATC ,il faut le payer ou le trouver en occasion ,mais bien utilisé aucun soucis .

90/100 euros ,c est le prix d une fleche HUNT en 8 mm par 150 ,oui un MATC c est chére ....mais cela baisse ,car les gens en utilise de moins en moins ....

il y a 3 minutes, VCTERIC a dit :

Pourquoi on cherche toujours des trucs dont ce n est pas le sujet ! On parle pas de MATC vissé mais entier .....

On voit bien le prix meme chez Nootica en super promo avec une remise de 20% on est a 90 euros pour le plus petit !!!! et partout ,ils ont toujours été aussi chére ...

donc arreté de chercher midi a 14h ,si on veut un MATC ,il faut le payer ou le trouver en occasion ,mais bien utilisé aucun soucis .

C'est Dom qui donne en premier des prix à 80-90 pour du vissé, alors qu'on les trouves à moins de 60 sans promo chez Laurent

Chez Normandeep pas de promo et - de 100 euros les flèches MATC

ça reste une somme.

Oui 90/100 ,c est beaucoup mais c est moins qu avant ou l on etait toujours autour de 120 e mais moins d utilisateur et je pense que le trident finira par disparaitre ....Plus de gros poissons ,ou alors beaucoup trop loin ....Restera que le 5 doigts pas chére pour le plat et et les trucs a bout portant

il y a 6 minutes, VCTERIC a dit :

Oui 90/100 ,c est beaucoup mais c est moins qu avant ou l on etait toujours autour de 120 e mais moins d utilisateur et je pense que le trident finira par disparaitre ....Plus de gros poissons ,ou alors beaucoup trop loin ....Restera que le 5 doigts pas chére pour le plat et et les trucs a bout portant

J'y vois encore un intérêt: les bars dans les bancs de sargasses avec un pneu court, ça permet de passer au travers de la touffe d'algues en gardant de l'impact sur le poisson qu'on voit à peine

il y a 42 minutes, thearthur a dit :

J'y vois encore un intérêt: les bars dans les bancs de sargasses avec un pneu court, ça permet de passer au travers de la touffe d'algues en gardant de l'impact sur le poisson qu'on voit à peine

Je n'y connais rien en pneu, mais perso , un MATC dans les sargasses : ben j'évite !

C'est un peu comme un mec barbu qui ferait une gâterie à une portugaise "nature" : ça accroche !

il y a 13 minutes, Edouard a dit :

Je n'y connais rien en pneu, mais perso , un MATC dans les sargasses : ben j'évite !

C'est un peu comme un mec barbu qui ferait une gâterie à une portugaise "nature" : ça accroche !

Version courte ça se passe bien 😉

Et encore le mien fait 84 (plus court qu'un 75 sandows) 

C'est plutôt que des fois tu ne vois qu'un bout du poisson et qu'il faut tirer au juger au travers des Sargasses, la tahitienne passe mais rate parfois, le trident est certe freiné mais la puissance du pneu permet de piquer le poisson malgré un tir au jugé.

Bon après tu ramènes autant voir plus de poids d'algues que de poisson 😂

Il y a 3 heures, Edouard a dit :

Très belle analogie 

Il y a 16 heures, sub sniper a dit :

Vous n’avez pas les bonnes adresses 

Sur internet peut être, mais à Rensport c’était moins cher

et ce sont bien des MATC ( c’est écrit dessus comme le port salut)

Il y a 16 heures, thearthur a dit :

Il y a 16 heures, thearthur a dit :

J'ai employé le présent pour  "doivent", j'aurai du employé le conditionnel "devraient", car je vous ai donné le prix catalogue de vente théorique de imersion, ensuite si un magasin veut faire une promo, un rabais sur cet article c'est son droit, il n'a seulement pas le droit de le vendre à perte

Il y a 13 heures, Edouard a dit :

Ça marche quand même, j'ai réussi une compétition (second) cote sauvage de Quiberon avec 1.50m de houle, en ne ne chassant les vieilles et quelques mulets que dans les laminaires au MATC, tu entrevois ou devines un poisson passer dedans, tu tires et il y a à tous les coups une dents au moins de fichée dans le poisson et aussi les laminaires mais en tirant on déchire facilement le laminaire, hein, faut bien tenir la vieille ou le mulet

Bon le MATC pour tirer de la vieille c'est de la confiture donnée aux cochons

Bonne vente Gégé44

Ces fusils n'ont eu que de la confiture : on descend pas sur une épave normande par 20m et plus pour une vielle un mulet ou un tacaud. C'était du gros bar :

• gege44 changed the title to VENDUS - 2 Fusils chasse sous marine avec trident MATC