Aller au contenu

Support caméra SigalSub et GoPro


Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous des modèles précis de support qui conviennent pour fixer le caisson étanche GoPro (7 black je crois) sur le support caméra SilgalSub, voir les photos.

J'ai dispos les supports avec de l'adhésif dessous mais ça ne m'inspire pas confiance, je préférerai quelque chose qui se visse mais je n'ai rien qui va dans les différents kits de fixation gopro que j'ai.

Si vous pouviez m'indiquer un modèle précis ? Je vais tenter les magasins autour de chez moi mais j'ai peur qu'ils n'aient rien en stock et j'aimerai être 100% sur que compatible avant d'acheter, je pense là surtout que le système de vis doit pouvoir se monter dans les "trous" du support sigalsub.

Je suis preneur de toute reco.

Le petit plus qui serait top je trouve serait d'avoir un système où je peux assez facilement faire "tourner" la caméra = la tourner vers la droite pour ne plus avoir la pointe du fusil dans la mire par exemple. Ca m’embête de faire des vidéos toujours avec la pointe du fusil visible et avec un système qui permettrait sans manœuvre compliquée de "tourner" me permettrait de saisir des séquences sans le fusil visible.

Merci pour votre aide 🙂

adrien

 

 

J'ai cherché sur le forum mais avec la perte régulière des photos il y a pas mal de sujet qui n'ont plus aucune utilité, le seul pertinent ça serait celui là je dirai mais juste pour la photo :

 

WhatsApp Image 2021-06-28 at 12.37.02.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu pas mal de caméra chinoises différentes et donc plein de petites pièces de fixations et donc j utilise une pièce de fixation comportant une vis pour visser sur la caméra et je fixe la platine au milieu ....je t ai mis une platine go pro avec un pas de vis au milieu qui se trouve facilement ? 

 

IMG_20210628_160219_387.jpg

IMG_20210628_160251_734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...