Aller au contenu

Compatibilité chaussons C4


Messages recommandés

j'ai des chaussons "300" sur mes palmes "surfer"

ils sont difficiles a metres car pas élastiques.

ils ont une vis centrale qui a tendance a se devisser seule, et ont un angle de 3°.

je ne suis pas sur que beaucoup d'autres voilures que du c4 se montent dessus.

les chausson "400" est de meme forme mais matière differente, plus élastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le catalogues d’aujourd’hui toutes les voilures vont sur les 300 et 400. Ils ont amélioré la coupe pour faciliter l’enfilage, un peu pénible mais qui tenait bien au pied moi j’aimais bien. 
 

quelle voilure... faut nous en dire plus sur ce que tu fais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une soft pour compléter mes jfe excellence médium. 

Planning : palmage en surface (l'aspect que je cherche principalement) puis pêche entre 5 et 20m..

La c'est vraiment une palme que je veux utiliser avec une planche pour faire de la distance, mes jfe me font mal pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus souples seront les volares, mais c’est plutôt penser pour pêcher à 30+ qu’à 5m. 
ensuite les redfox en 25

c4 est plutôt connu pour sa raideur que sa souplesse. Les plus souples chez eux sont souvent bien plus dures que les « dures » chez Cetma par exemple 

aucune idée de la dureté d’une JFE medium donc je peux pas t’aider plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de cette présentation, la nana explique bien que la palme parfaite pour tous n’existe pas, ce qui semblera être le top pour un nageur pourra ne pas plaire du tout à un autre

au passage vous noterez le chausson blanc , le plus léger du marché ( elle donne le poids mais j’ai oublié)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Ben sur le site C4 ils donnent pas mal d’infos, ici tu n’auras que des ressentis personnel 

Justement, je rechercherais plutot du ressenti.. Car comme dit plus haut, la dureté d'une gamme de palmes est relative à cette gamme seulement, il n'y a pas d'échelle officielle. 

Le fait que les C4 soient dures de façon générale me fait peur, même si je trouve mes jfe médium très dures. J'imagine mal du 25 de c4 plus dur mais je me trompe peut être.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juicytarget a dit :

J'imagine mal du 25 de c4 plus dur mais je me trompe peut être.. 

j’ai les mustang en 25 , moi je trouve ça très souple 

par contre j’ai pas beaucoup d’éléments de comparaison, j’ai eu des Beuchat avant et j’ai essayé les C4 en 40 , (ça ne me convient pas)et j’ai essayé une fois des Pathos ( je sais plus lesquelles)

je peux juste dire que les C4 sont beaucoup mieux que les Beuchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...