Aller au contenu

choix combi pour homme "fort"


fada83

Messages recommandés

bonsoir alors voila comme le stipule le titre j aimerais avoir des conseils pour le choix d une combi sachant que je mesure 1m80 pour 105 kg ....

sachant que la combi devra etre 5mm quelle conseils me donneriez vous ??? marque taille etcc...

pour le moment j ai sélectionné une cressi tracina de chez cabesto  haut en xxl et bas en xl ????

merci mille fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ta "fortitude" 😄 Si t'es musclé comme Hercule ou plutôt bien portant c'est pas pareil pour les combis. 

A ta place je m'orienterais vers une combi souple qui se détend/étire bien. Une qui a mauvaise pub sur ce forum mais qui est très très souple (trop certainement) est la cressi tracina. il ne faut pas s'attendre à des qualités d'isothermie exceptionnelle (si tu fais une recherche sur le fofo tu verras) mais pour le sud ça peut convenir avec vos eaux chaudes !

le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer si tu veux une combi du marché et sinon comme DOM il faut une sur mesure 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tailles prend bien tes mesures et  regardes selon les marques, il peut y avoir de grandes différences entre chaque  (je suis en m en beuchat mais en L en seac a titre d'exemple).

je ne fais pas de la pub pour cette boutique d'ou je ne commanderai plus jamais mais il y a un guide des tailles  petit encadré bleu quand tu descend avant les prix https://www.nootica.fr/chasse-sous-marine/combinaison/combinaison-beuchat-rocksea-7-mm-trigocamo-wide.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 08:19, antho35 a dit :

tout dépend de ta "fortitude" 😄 Si t'es musclé comme Hercule ou plutôt bien portant c'est pas pareil pour les combis. 

A ta place je m'orienterais vers une combi souple qui se détend/étire bien. Une qui a mauvaise pub sur ce forum mais qui est très très souple (trop certainement) est la cressi tracina. il ne faut pas s'attendre à des qualités d'isothermie exceptionnelle (si tu fais une recherche sur le fofo tu verras) mais pour le sud ça peut convenir avec vos eaux chaudes !

le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer si tu veux une combi du marché et sinon comme DOM il faut une sur mesure 😉

merci du conseil on va dire physique de rugbyman a la retraite mdr d ailleur se week j vais essayer la cressi tracina xxl en haut et xl en bas je vais voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...