Aller au contenu

Bouée Décathlon SPF 900


Messages recommandés

L'idée est super.
Reste à prouver que le sac "étanche" soit étanche.

En général, ça marche pendant les test en milieu contrôlé en faisant bien attention.
Dans la réalité, il arrivera toujours un jour ou tu ne fermera pas bien le sac tout comme il faut, te retrouve avec le téléphone et le portefeuille noyé, vêtements trempés, etc.
Et après ce jour, le beau sac décorera l'armoire à vie.
Pas vendu parcequ'au cas où un jour il pourra resservir.
Pas utilisé par la douleur du souvenir de la seule fois où il s'est rempli d'eau.

Surtout que je vois qu'il est fermé par une fermeture éclair étanche. Je ne sais pas combien de temps ces fermetures éclair restent étanches (usure)

Bon point en revanche : toute la surface en contact avec l'eau ne contient pas d'ouvertures, ça c'est bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kees_baloo a dit :

Surtout que je vois qu'il est fermé par une fermeture éclair étanche. Je ne sais pas combien de temps ces fermetures éclair restent étanches

Si c’est les mêmes que sur les combinaisons à volume variable, c’est très solide , par contre si ils ont fait un truc similaire à bas coût, ça durera ce que ça durera.....

sinon le truc semble pas mal du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chris. G

Je l'ai vue chez décathlon. pour moi c'est même pas la peine et c'est pas le prix, c'est le coté fonctionnel. Pour mettre entre 15 et 18 kg de d'araignées c'est mort.

Elle est  épaisse, donc de la prise au vent et chez nous en Manche mer du Nord c'est rien de le dire. si tu mets les sacs a pendre dans l'eau  c'est une péniche à tracter.

C'est bien pour le Parisien qui barbotte.   Moi je recherche le coté pratique pour avoir testé 5 planques donc deux artisanales que j'ai faite.

la mienne est en Drop Stitch comme les "paddel"  J'ai mis un poste sur le sujet. "Acquisition de ma nouvelle planche."

C'est des conseils, je ne juge pas. 

h (5).JPG

Copie de P1000176.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AL1BEBEL14 a dit :

 

C'est bien pour le Parisien qui barbotte. 

 

 

Ouaip... Je suis pas Parisien et je sors quasi chaque WE toute l'année sur la côte bleue et je l'ai trouvé vachement bien. Je l'ai revendue à Judu35 parceque je voulais vraiment une planche pour pouvoir me poser. 

Très étanche, très solide, très fonctionnelle. C'est un bon produit dont le prix est un peu élevé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Julien13 a dit :

Ouaip... Je suis pas Parisien et je sors quasi chaque WE toute l'année sur la côte bleue et je l'ai trouvé vachement bien. Je l'ai revendue à Judu35 parceque je voulais vraiment une planche pour pouvoir me poser. 

Très étanche, très solide, très fonctionnelle. C'est un bon produit dont le prix est un peu élevé... 

tu peux nous dire comment est la fermeture stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

tu peux nous dire comment est la fermeture stp?

 

Fermeture déportée sur le côté, c'est un zip plastique étanche avec une appellation spéciale "Tizip". Un tube de graisse silicone pour l'étanchéité est fourni et je crois qu'ils ont ajouté un kit de réparation (rustine et colle) depuis peu. Tissus double laminé étanche,  jamais eu d'eau dedans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Julien13 a dit :

Fermeture déportée sur le côté, c'est un zip plastique étanche avec une appellation spéciale "Tizip". Un tube de graisse silicone pour l'étanchéité est fourni et je crois qu'ils ont ajouté un kit de réparation (rustine et colle) depuis peu. Tissus double laminé étanche,  jamais eu d'eau dedans.  

Ok merci 

donc rien à voir avec les fermetures des combines étanches ( qui coûtent une blinde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julien13 a dit :

Je t'en prie. Regarde sur Youtube, ils ont fait une vidéo, ils montrent le truc en détails. 

Je ne dis pas que c’est mauvais, je dis juste que c’est pas la même chose

( je ne parle que de la fermeture éclair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...