Aller au contenu

Croisière Mifsud 4-5-6 septembre 2021 - 1 Place de nouveau disponible


Adwa

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens de recevoir une convocations de pré rentrée obligatoire pour mon ecole IADE le 7 septembre au matin a Rennes. Il est trop complexe pour moi d'etre dans les temps en terminant le stage le 6 au soir et je me vois contraint de céder ma place a contre coeur ! 

Stage de 3 jour sur le voilier de Stephane Mifsud autour des iles d'or, 450€ la croisière. 

Si un chassou du fofo est intéresser me Mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

Avec un binôme de Rennes qui sera de la partie 😉

Fais chier pour toi quand même jme voyais déjà passer les 30m avec ta sécu en prime ! 

Viens sur la cote nord tu passe aussi les 30m mais dans leau à 14 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antho35 a dit :

à peine, Cancaval c'est 24/25 maxi (j'ai déjà touché le fond là bas 😄)

J’ai trouvé 31 une fois ( pleine mer grande marrée)

un pote me disait qu’il trouvait des « trous » de 34-35

devant Bizeux tu peux aussi trouver 28 -30 suivant la marée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Adwa a dit :

J'ai pas compris la question ? 

Désolé je voulais savoir en gros où tu arrivais à trouver autant de profondeur côte nord mais en fait la côte nord c'est LARGEEEE donc c'est un peu con comme question ... Je suis sur Dinard/st malo et je me demandais si y avait moyen de s'envoyer un peu profond dans le coin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gigo a dit :

Désolé je voulais savoir en gros où tu arrivais à trouver autant de profondeur côte nord mais en fait la côte nord c'est LARGEEEE donc c'est un peu con comme question ... Je suis sur Dinard/st malo et je me demandais si y avait moyen de s'envoyer un peu profond dans le coin... 

Je suis très loin de St malot. Moi je suis plutôt côte des légendes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Franchement je me tâte.

J'ai pas encore posé mes vacances. C'est stage apnée ou un stage CSM ? ou les deux ?

Y a des modalités particulières ? (j'ai mon RIFFA + niveau confirmé eaux libres)

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bachou a dit :

Franchement je me tâte.

J'ai pas encore posé mes vacances. C'est stage apnée ou un stage CSM ? ou les deux ?

Y a des modalités particulières ? (j'ai mon RIFFA + niveau confirmé eaux libres)

🙂

Trop tard j'ai appelé Stéphane pour m'arranger avec lui et il a une longue liste d'attente pour les imprévus. 

C'est un stage apnée csm léger et découverte du milieu. C'est une très belle croisière en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bachou a dit :

dac 😛

J'ai lu ton récit de l'année dernière, ça a l'air pas mal en effet.

Oui c'était un gros kiffe. Moi qui n'ai pas l'habitude de plonger en med j'ai pris un pied de malade 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2021 à 09:31, Bachou a dit :

Par contre je me posais une question, quand tu n'as pas de cabine et que tu dors "sur le pont", c'est vraiment sur le pont/ à la belle étoile 🤔 ...? 

Non il y a le toit en toile avec les panneaux solaires tu es bien protégé 😉 je préfère largement ça que de dormir dans une petite cabine avec un ronfleur que je ne connais pas 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...