Aller au contenu

Maigre de Juillet


mam

Messages recommandés

Petite vidéo de Juillet pour de petits poissons de Juillet...
Cette année j'ai pas trop eu le temps de vraiment chasser (pleins de projets et de stages...) mais j'ai quelques images ici du WE dernier.
Un gros loupé : je me suis retrouvé dans un joli banc de maigres bien calmes, avec eau claire et la caméra sur la tête... et..  j'ai pas pensé à l'allumer ! 🤪
Moi vouloir tirer poisson et cerveau chasseur en conflit avec cerveau caméraman...  😥
nb 1 : pas besoin de vous moquer les copains l'ont déjà fait... 😅
NB 2 : pas besoin de me dire "whaou énormes les poissons ! car franchement la Gopro ça déforme...
D'un autre côté j'ai pas vu beaucoup de gros cette année, je me demande ce qui se passe, et le pire c'est l'absence quasi totale d'araignée sur toute la côte, l'ile d'Yeu etc.
ça fait peur !
Par contre on a souvent de l'eau claire, des veirades, des oblades, des sars tambours, des sérioles, des bonites, plein de poulpes... Mais... quand j'y pense.. ahhhh ! ! Putain mon dieu c'est horrible
l'Atlantique se transforme en Méditerranée ! 😱
ahhhh !!

 

Bref, la vidéo du petit Maigre est ici:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bastien79 a dit :

chouette video👍

Merci Bastien. J'ai essayé de bien commenté les images comme la demande est en ce sens, mais ce n’est pas un exercice facile !
à la base je n'aime pas du tout faire des commentaires, mais bon après 1 an je commence à m'y habitué, c'est une autre forme de pédagogie que celle de montrer dans l'eau in situ...
aussi j'ai le micro et le logiciel audio qui sont pas trop mal réglé, ça me permet d'avoir un son assez pur à présent.
Voilà si tu as des remarques sur le contenu, n'hésites pas.
plus détailler  la température ? (conditions...) le suivi météo ? (organisation - préparation ...) les images de sondeur ? (analyse et prospection) image de drone ? (beauté des images - effets visuels ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mam pour cette belle vidéo.

Un bon esprit, de belles images (un peu lunaires les paysages !) et des conseils pratiques.

Le prochain qui dit qu'il n'a pas marqué son poisson parce qu'il n'a pas de ciseaux, on lui mettra ton lien ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Edouard a dit :

Le prochain qui dit qu'il n'a pas marqué son poisson parce qu'il n'a pas de ciseaux, on lui mettra ton lien ! 👍

lol - j'ai les ciseaux mais j'ai toujours la flemme de les sortir, au final je fais tout avec mon vieux couteau qui coupe pas trop d'ailleurs
avec les dents même s'il le faut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc André , pour les araignées je m étais fait  la même remarque sur ma zone du Cap Fréhel un quasi désert il y a quelques années déjà, et puis 2020 c est bien revenu et 2021 que je qualifie d exceptionnelle en terme de présence d araignées, j en mangeais encore hier soir. Merci du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...