Aller au contenu

Pass sanitaire


M17

Messages recommandés

et voilà les premières victimes de ce putain de pass sanitaire et leurs règles de merde... ils sont en train de tuer notre été !!! un grand weekend concours équestre à la trinité sur mer pour ma femme (sur 4 jours) avec apéro, plongée pour moi et weekend entre amis tombé à l'eau... ils ont mis la barre à 50 personnes et si au-dessus pass sanitaire obligatoire même si en extérieur... les organisateurs ont du annuler faute de bénévole qui bien évidemment ne sont ni vacciné (car souvent tro jeune) et ni PCr (sinon il faudrait un centre de dépistage juste pour le concours !!!) c'est quoi la différence entre une plage bondée et un centre équestre de plein air ? Aucun ! attention les plages vont bientôt fermer ou encore mieux accès avec pass sanitaire 😄 

Merci manu continue comme ça et ce sont des seaux de merde qui vont finir par tomber... put... j'en ai ma claque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées


faut pas se leurrer! Sous peu on va retourner à nos confinement adorer 😊 

ben oui faut choisir : le vaccin pour tous ou le confinement.

D’un point de vu égoïste, le confinement ne me dérange pas du tout. Je suis obligé d’aller bosser  , personne sur les routes j’ai un petit terrain pour vivre à l’extérieur et de bon commerçant à proximité 😁

que se soit blanc ou noir il y aura des insatisfaits . Bien malin est la personne qui a la bonne solution.

Certains anti vaccin parlent d’un traitement par médicament plus sûr et plus efficace que le vaccin 🤨 

j’ai du mal à les suivre par moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guillaume83 a dit :

Certains anti vaccin parlent d’un traitement par médicament plus sûr et plus efficace que le vaccin 🤨 

j’ai du mal à les suivre par moment.

Anti vaccin ne signifie pas anti soin. 
le problème c’est que ces vaccins sortis très vites ont mis le doute sur ces  leur fiabilité ou efficacité, en plus les labos font signer des closes de non responsabilité .

tous les autres médocs utilisés pour soigner du Covid sont connus depuis longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sub sniper a dit :

Anti vaccin ne signifie pas anti soin. 
le problème c’est que ces vaccins sortis très vites ont mis le doute sur ces  leur fiabilité ou efficacité, en plus les labos font signer des closes de non responsabilité .

tous les autres médocs utilisés pour soigner du Covid sont connus depuis longtemps 

Le problème de confiance, le gouvernement à vachement bien travaillé depuis le début ! 😂

Comment veux tu avoir confiance ! Vu la somme de conneries, d'énormités, de retour en avant en arrière... 

Si je sortais la moitié de ces conneries à mes enfants ou aux agents que je manage, je n'aurais plus ni légitimité ni autorité .... 

Le problème est qu'ils ne savent pas nous parler, ça devient trop recurent de mentir au peuple. C'Est une arme trop utilisée.  Erreur.  

J'ai envie de vomir à chaque fois qu'ils prennent la parole. 

La dernière de Macron passait presque inaperçue, le jour de la fête de la musique : " et maintenant, amusez vous" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Anti vaccin ne signifie pas anti soin. 
le problème c’est que ces vaccins sortis très vites ont mis le doute sur ces  leur fiabilité ou efficacité, en plus les labos font signer des closes de non responsabilité .

tous les autres médocs utilisés pour soigner du Covid sont connus depuis longtemps 

Oui sur les médicaments  connus et reconnus.

Je vais essayer de retrouver l'article que j'ai lu (peut être le point je ne sais plus ) dans une salle d'attente qui parlait d'un nouveau médoc Néo-zélandais .

mais cette histoire devient grotesque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

en plus les labos font signer des closes de non responsabilité .

Ces clauses ont déjà été expliquées, elles concernent les effets indésirables non connus et non anticipables au moment de la mise en marché. Elles ne sont pas valides si les effets néfastes auraient été connus des labos et cachés.

Et il revient au labo mis en cause de faire la preuve que l'effet néfaste ne pouvait pas être prévu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit :

J'ai envie de vomir à chaque fois qu'ils prennent la parole. 

Moi je vois une chose, les gens qui ont le pouvoir, quelque soit le niveau , pensent pareil.

quand j’étais à Mayotte, un connard haut placé de l’administration Française disait: “ les singes ( comprendre les mahorais) quand ils font chier , on prends un bulldozer, on rase 10 cocotiers , avec trois bambous on fait des buts  , et voilà un beau terrain de foot et le peuple est content.

chez nous c’est exactement pareil , une bonne finale de coupe d’Europe ou de chepakoi à la télé et hop on gère le couillon de base.

Quand on voit cette réalité, on comprends mieux pourquoi ils nous prennent pour des cretins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sub sniper a dit :

Moi je vois une chose, les gens qui ont le pouvoir, quelque soit le niveau , pensent pareil.

quand j’étais à Mayotte, un connard haut placé de l’administration Française disait: “ les singes ( comprendre les mahorais) quand ils font chier , on prends un bulldozer, on rase 10 cocotiers , avec trois bambous on fait des buts  , et voilà un beau terrain de foot et le peuple est content.

chez nous c’est exactement pareil , une bonne finale de coupe d’Europe ou de chepakoi à la télé et hop on gère le couillon de base.

Quand on voit cette réalité, on comprends mieux pourquoi ils nous prennent pour des cretins

pas faux, Peut être aussi qu'ils y a un paquet de moutons, je ne dirais pas crétins(il y en a aussi 😁)

Tiens je la remets:

IMG-20210717-WA0000.thumb.jpg.98f524577be9001bed530380e80b7843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thearthur a dit :

Ces clauses ont déjà été expliquées, elles concernent les effets indésirables non connus et non anticipables au moment de la mise en marché. Elles ne sont pas valides si les effets néfastes auraient été connus des labos et cachés.

Et il revient au labo mis en cause de faire la preuve que l'effet néfaste ne pouvait pas être prévu.

 

Encore heureux!

Manquerait plus qu'ils ne soient pas responsables pour des effets indésirables graves identifiés...

C'est justement les effets non prévus sur le long terme qui font peur aux gens...de toute façon responsable ou pas, il se passerait quoi à ton avis.

Des vaccins qui réduisent le taux de forme grave c'est une très bonne nouvelle, encore faut-il les administrer aux populations concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ume Tarei a dit :

 

Des vaccins qui réduisent le taux de forme grave c'est une très bonne nouvelle, encore faut-il les administrer aux populations concernées.

 

Tu as raison, je pense, mais il faut aller au bout du raisonnement : 

- réduisent le taux de forme grave : les populations à risque (agés, santé fragile...)
- réduisent le taux de transmission : Toute la population, en particulier les jeunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2021 à 15:21, Magbanks a dit :

Sur le fofo, tous les sujets sont Open' 

Chacun les alimente ou pas , selon ses envies . Taka voir qui avait commencé le sujet : " tout en finesse " lol , à toi de l'entretenir par exemple au lieu de critiquer !

Merci mag. J'avais oublié tout en finesse. Le meilleur sujet et de loin mais que veux tu... Les abscons veulent nous imposer leurs choix et ça marche. Bravo. Bientôt les enfants de 6 à 12 ans alors qu'il n'y a eu que 40 morts d'enfants aux USA

Bien sûr que la vaccination a été rendue obligatoire, comble de la farce je suis moi même bien beaucoup souvent vacciné...

Pas avec de la thérapie génique évidemment, pas en phase de tests jusqu'en 2023. Pas 1 truc qui offre des tsunamis en rebond a tous les pays qui ont fait le choix de cette bouz. 

Mais ne vous inquitez pas. L'état a commandé 1.8 milliards de doses. Bientôt la 3em, 4eme, 5em dose pour vous, bientôt pour les femmes enceintes puisque c'est complètement innofensif 

Comme la vie doit être belle en tant que trepané abscon lobotomisé 

"Si le vaccin ne marche pas, c'est pas la faute du vaccin mais c'est la faute de ceux qui l'ont pas pris".

Sans déconner, le mec qui a trouvé ça il est génial.

Bon. Il faut avoir un solide parterre de crétins en face de soi pour la tenter celle-là, mais c'est quand même génial...

 

 

20210723_040711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M17 a dit :

bientôt pour les femmes enceintes puisque c'est complètement innofensif

Certains conseillent déjà aux femmes enceintes de se faire vacciner. La sage-femme de ma soeur lui dit à chaque consultation.

Sinon, t'as eu comment tes données ? Tu es du milieu ?
J'ai voulu consulter la source indiquée sur le papier et il faut un login/mdp pour accéder aux données cliniques.

Si c'est vrai, c'est beaucoup moins que si on tombait tous malades, mais c'est un chiffre très important quand même.
Après, reste à voir ce qu'ils indiquent dans "effets secondaires". Si ça comprend la fièvre et la fatigue, j'ai envie de dire "normal".
Par contre le nombre de décès 😬 c'est sur combien de patients vaccinés ?
Histoire d'avoir une idée précise du taux, mais c'est sûr qu'on est loin des 1/4 000 000 annoncés.
en tous cas, j'ai pas eu de retour autour de moi d'effets secondaires graves ou de décès dûs au vaccin. Alors que la COVID, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que je doit faire parti des trepanés abscons lobotomisés, mais moi quand je vois un document qui se présente comme un bilan, qui ne traite que des effets négatifs et où il y a écrit " ne pas  jeter sur la voie publique", je m'interroge...cette mention est souvent réservée aux tracts publicitaires ou partisans....mais ça doit être la trépanation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ume Tarei a dit :

C'est peut-être parce que je doit faire parti des trepanés abscons lobotomisés, mais moi quand je vois un document qui se présente comme un bilan, qui ne traite que des effets négatifs et où il y a écrit " ne pas  jeter sur la voie publique", je m'interroge...cette mention est souvent réservée aux tracts publicitaires ou partisans....mais ça doit être la trépanation.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ume Tarei a dit :

C'est peut-être parce que je doit faire parti des trepanés abscons lobotomisés, mais moi quand je vois un document qui se présente comme un bilan, qui ne traite que des effets négatifs et où il y a écrit " ne pas  jeter sur la voie publique", je m'interroge...cette mention est souvent réservée aux tracts publicitaires ou partisans....mais ça doit être la trépanation.

C'est l'autre côté du papier qui doit être "rigolo" 🙂

Enfin ça vaut pas tout en finesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ume Tarei a dit :

C'est peut-être parce que je doit faire parti des trepanés abscons lobotomisés, mais moi quand je vois un document qui se présente comme un bilan, qui ne traite que des effets négatifs et où il y a écrit " ne pas  jeter sur la voie publique", je m'interroge...cette mention est souvent réservée aux tracts publicitaires ou partisans....mais ça doit être la trépanation.

Non , c’est une mention légale obligatoire comme le nom de l’imprimeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kees_baloo a dit :

 

Sinon, t'as eu comment tes données ? Tu es du milieu ?
J'ai voulu consulter la source indiquée sur le papier et il faut un login/mdp pour accéder aux données 

Fais quelques recherche sur le net tu trouveras plusieurs publications qui expliquent comment ce papier est apparu tu as un bon article sur site rtbf par ex 

Je n'arrive pas à mettre de lien depuis mon tel 

 

Sinon comme toi je connais moult gens vaccinés et aucun soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sub sniper a dit :

Non , c’est une mention légale obligatoire comme le nom de l’imprimeur

Je te remercie, c'est mon ancien métier...sauf qu'un rapport officiel n'a pas vocation à être diffusé sur la voie publique. Or la façon dont est présentée ce document porte à confusion. C est cela que je souligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tellement simple d’avancer des statistiques qui vont dans notre sens !!! 
je ne suis pas pro ou anti vaccin . Mais dans mon secteur de boulot où la promiscuité est très fréquente, inévitable et avec des populations issues  de différentes zone géographique  (non je ne bosse pas dans un club libertin 😩😁) il s’avère que les contaminations sont extrêmement faible (chez les vaccinés et ils le sont quasi tous hormis les contre indiqués).

Du coup que croire : le terrain ou des chiffres sortie de nulle part que l’on nous présente des deux côtés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magbanks a dit :

Certains diront que l'alcool et le tabac représentent respectivement 15 Mds€ et 5 Mds€ de recettes sous formes de taxes (hors TVA).
Or ces taxes vont à la sécu. Et on estime que la dépense annuelle de la sécu traiter les personnes malades des conséquences du tabac et de l'alcool s'élève à 240 Mds€.

D'autres pourront utiliser cet argument pour dire que Big Pharma et les lobbies du tabac et de l'alcool ont tout intérêt à maintenir ces produits en vente libre et mettent plein de pognon dans les poches des politiques pour garder les choses comme elles sont.

Bien que je pense qu'il y a probablement un peu d'argent qui circule, mon avis est que la raison pour laquelle l'alcool est encore autorisé est ailleurs.
C'est une raison économique et sociale.
Le gros de l'alcool que l'on consomme reste du vin produit sur le territoire.
Il y a 24 000 bureaux de tabac en France, presque autant que de boulangeries (29 600).
Je ne parle pas du réseau de distribution, d'acheminement, grossistes, négociants...

Si demain on interdisait alcool et tabac, on aurait tout ce beau monde en faillite et manifestant dans la rue avec une bonne partie des consommateurs concernés.

En plus, on créerait indirectement un énorme réseau de contrebande.Il y aura toujours la demande mais plus d'offre.
Y a qu'à voir les USA à l'époque de la prohibition avec Al Capone et tous les autres.
D'ailleurs, il existe encore dans l'Amérique rurale des réseaux de production de "moonshine" illégale et pleine de méthanol qui rend aveugle en héritage de cette époque.

La première étape pour supprimer alcool et tabac de la société est de commencer par réduire la demande.
Campagnes de sensibilisation, augmentation artificielle du prix (suffisament pour réduire la consommation, pas trop pour que ce soit acceptable pour les distributeurs)...
De ce côté-là, on est servis.
Après, c'est pas du jour au lendemain qu'on fait sortir de toutes les têtes l'image virile du cow-boy Marlboro ou de la distinguée Marylin Monroe prenant une pose glamour, une cigarette figée entre l'index et le majeur.

Bref, pour pas souffrir de maladies liées à l'alcool ou au tabac, faut pas en consommer.
Pour les autres, chacun prend les risques qu'il veut.

Allez, pour le plaisir :

4771563.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, M17 a dit :

Merci mag. J'avais oublié tout en finesse. Le meilleur sujet et de loin mais que veux tu... Les abscons veulent nous imposer leurs choix et ça marche. Bravo. Bientôt les enfants de 6 à 12 ans alors qu'il n'y a eu que 40 morts d'enfants aux USA

Bien sûr que la vaccination a été rendue obligatoire, comble de la farce je suis moi même bien beaucoup souvent vacciné...

Pas avec de la thérapie génique évidemment, pas en phase de tests jusqu'en 2023. Pas 1 truc qui offre des tsunamis en rebond a tous les pays qui ont fait le choix de cette bouz. 

Mais ne vous inquitez pas. L'état a commandé 1.8 milliards de doses. Bientôt la 3em, 4eme, 5em dose pour vous, bientôt pour les femmes enceintes puisque c'est complètement innofensif 

Comme la vie doit être belle en tant que trepané abscon lobotomisé 

"Si le vaccin ne marche pas, c'est pas la faute du vaccin mais c'est la faute de ceux qui l'ont pas pris".

Sans déconner, le mec qui a trouvé ça il est génial.

Bon. Il faut avoir un solide parterre de crétins en face de soi pour la tenter celle-là, mais c'est quand même génial...

 

 

20210723_040711.jpg

Ces chiffres sont exacts mais sortis d'un site qui les compile en "vrac"

Premièrement les effets secondaires :

ils ne correspondent pas à 1 effet pour 1 vacciné mais a tous les effets secondaires signalés, or une même personne peut ressentir un ou plusieurs effets : mal au bras où l'injection a eu lieu, mal à la tête, courbatures, fièvre, fatigue, sont les plus fréquents et régulièrement associés chez la même personne. On peut donc diviser facilement par 1,5 voir 2 sans exagérer.

Concernant les décès : il s'agit des décès qui ont suivi l'injection mais sans nécessairement qu'il y ait eu une enquête médicale pour s'assurer que le lien est réel, ce recensement est évidemment nécessaire pour que tous les décès qui ont suivi une vaccination soient pris en compte et analysés pour avoir l'idée la plus précise possible des effets néfastes.

Donc parmi tous ces décès certains sont effectivement liés à un vaccin et d'autres absolument pas, on a donc en réalité moins de décès que ces chiffres semblent le montrer, on ne sait pas encore dans quelles proportions.

Il ne faut pas confondre corrélation et causalité.

Rappel : plus de 200 millions d'Européens ont été vaccinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Stef83600 a dit :

Édifiant de bêtises, je me suis arrêté à 1'50 ça suffit pour comprendre qu'il joue sur les peurs et les oppositions comme le gvt mais en pire.

Tout ça pour vendre ses trucs de "développement personnel" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Concernant les décès : il s'agit des décès qui ont suivi l'injection mais sans nécessairement qu'il y ait eu une enquête médicale pour s'assurer que le lien est réel, ...."

Ahh tu veux dire un peu comme les chiffres des décès cause Corona ? 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Magbanks a dit :

Ah,  Sputnik : une agence de presse indépendante et impartiale, comme on les aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stef83600 a dit :

Même principe que déjà énnoncé,, il suffit de dire une connerie dans  ce qu'il raconte pour que le message devienne inaudible

De plus la corrélation entre vaccinés/ non vaccinés et collabos VS résistants, est plutot dérangeante  (Goldwing quand tu nous tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magbanks a dit :

" Concernant les décès : il s'agit des décès qui ont suivi l'injection mais sans nécessairement qu'il y ait eu une enquête médicale pour s'assurer que le lien est réel, ...."

Ahh tu veux dire un peu comme les chiffres des décès cause Corona ? 🙃

Si ça te fait plaisir.

Sauf que dans le cas des chiffres du tract de M17 il n'y a aucune présupposition, c'est de la donnée brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lis que certains sont sensibles. Je vais essayer d'être plus sympa et de moins plaisanter. La maccagne fait parti de ma religion mais c'est pas forcément à la portée de tous 

Je reconnais que ce rapport fait état de 400k de effects secondaires. Comme échangé avec certains. Ça peut être simplement 1 mal à l'épaule ou de la fièvre tout comme d'autre ne sont pas répertoriés 

J'ai 1 copine moderna fièvre épaule respiration qui n'a même pas voulu appeler le 15. Elle m'a dit quelle était solide. C'est important le mental.. 

Pour la véracité des chiffres le mieux est de se référer au VAERS CDC USA où c'est plus facile d'accès. Un groupuscule de médecins parlent de 55.000 morts au lieu de 10. Sûrement des extrémistes 

Tout le monde est d'accord pour dire que les chiffres pour le nombre de cas et de morts du C19 ont été truquées 

Par contre dire que les morts V1 sont truqués achtung 

Cette religion sectisee votée à 5h du mat me surprend énormément 

Certaines personnes croient encore en la demie mesure un peu comme Mélenchon qui part faire des photos voici quand la France se soulève 

On ne peut pas tout avoir 

Et les voyages en Afrique au pire moment, 

Et le léchage de bottes pour amasser les électeurs

Et vouloir le tout vaccin

Et refuser le pass. 

Un jour il faut faire des choix les insoumis 

( Sachant que j'étais prêt à voter pour lui )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que usa c'est 330M d'habitants. Si ils ont 10.900 morts au 9 Juillet 

Nous 17.000 passés à 19.000 c'est peanuts butter 

Si on prend en considération le rapport au nombre d'habitants eu .usa . Nb de vax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M17 a dit :

. Un groupuscule de médecins parlent de 55.000 morts au lieu de 10.

 

ils précisent d'ailleurs sur leur article, que 1/3 des décès sur les 55 000  sont intervenus avant même le vaccin juste après la prise de RDV

un genre d'effet placebo certainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est limite une extermination de masse organisée par les états !

rien que d’y penser ça nous tue.

ce  qui me dérange dans ce post c’est que l’on essaye de nous rallier à l’ idéologie que la vaccination est néfaste (ou pas )pour l’humanité .

perso j’en sais rien, j’ai fait un choix personnel et ce que font les autres je m’en fou. Pourquoi croire telle donnée ou telle étude plutôt qu’une autre ?
 

j’adore les débats quand les pour et contre respectent les choix des autres . Là on est dans un débat « politique » où « c’est moi qui ai raison, vous , vous êtes des moutons abrutis et incultes » 

mais cela reste intéressant dans le contenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que c'est tant mieux si des personnes veulent se faire vacciner. J'en suis content pour eux , qu'ils ne vivent pas dans le stress. Le nombre de morts est très infime par rapport au nombre de vax. Et les effets secondaires sont légers pour la plupart. 

Juste l'obligation qui pose problème avec bientôt les 6-12 ans en projet 

Un ami s'est fait vax a contre coeur aujourd'hui pour pouvoir amener sa femme a l'hôpital tous les 15j... Bof 

68M de doses en France. 29M double vax et 21.000 cas hier 

Des exemples partout dans le monde que ça ne marche pas comme prévu mais zozo veut l'imposer , l'obliger, perte de job, pas d'accès aux essentiels ... 

Soit c'est vous qui perdez la notion, soit c'est moi. Et tant mieux si c'est moi qui suit fou. Honnêtement, je préfère savoir que vous n'êtes pas dans une ... qui vous impose un truc dangereux expérimentale 

Tellement d'erreurs depuis le début, tellement d'autres solutions, tellement d'éléments qui prouvent le contraire... 

Ça s'appelle le principe de précaution 

Et c'est largement pas respecté 

Force et honneur 

Ou force & vaseline pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’obligation je suis plus ou moins d’accord avec toi(selon les secteurs)
Mais je reste persuadé quoi que le gouvernement (auquel je n’adhère pas du tout) mette en place sur le problème Covid-19 la population sera divisée et engagée dans leur conviction. Et c’est comme ça que l’on avance . Mais je l’avoue ces derniers temps on est dans l’amateurisme et le mimétisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M17 a dit :

Évidemment que c'est tant mieux si des personnes veulent se faire vacciner. J'en suis content pour eux , qu'ils ne vivent pas dans le stress. Le nombre de morts est très infime par rapport au nombre de vax. Et les effets secondaires sont légers pour la plupart. 

Juste l'obligation qui pose problème avec bientôt les 6-12 ans en projet 

Un ami s'est fait vax a contre coeur aujourd'hui pour pouvoir amener sa femme a l'hôpital tous les 15j... Bof 

68M de doses en France. 29M double vax et 21.000 cas hier 

Des exemples partout dans le monde que ça ne marche pas comme prévu mais zozo veut l'imposer , l'obliger, perte de job, pas d'accès aux essentiels ... 

Soit c'est vous qui perdez la notion, soit c'est moi. Et tant mieux si c'est moi qui suit fou. Honnêtement, je préfère savoir que vous n'êtes pas dans une ... qui vous impose un truc dangereux expérimentale 

Tellement d'erreurs depuis le début, tellement d'autres solutions, tellement d'éléments qui prouvent le contraire... 

Ça s'appelle le principe de précaution 

Et c'est largement pas respecté 

Force et honneur 

Ou force & vaseline pour les autres

C'est marrant, quand tu modères un peu tes propos on est pas loin d'être d'accord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on me dit qu'un organisme privé n'a pas le droit de faire la promotion de médicaments expérimentaux 

D'un autre j'ai Facebook avec qui je ''travaille'' qui me bloque maintes fois pour simplement interpréter des courbes. Du genre dire que l'Espagne, vaccinée à 70% décroché des records à 43000 cas jour, bien pire qu'avant les v1... 

A t'on encore le droit de parler de dictature quand on en voit une? 

 

Je viens de découvrir ce thread  

https://twitter.com/outoff568/status/1418808018322526217?s=19

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que le vaccin n’empêche pas de choper le virus ? Il réduit le risque d’une forme grave et diminue (par 12 à priori) le risque de contamination . On pourrait être à 300 000 nouveaux cas /jours du moment que les formes graves restent faibles (réanimation et décès) . C’est du moins ce que j’ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui est dit en effet. Cependant l'efficacité est mise en doute un peu partout

Surtout quand je vois la folie que c'est à Jakarta avec 70% de vax alors que tout est toujours resté fermé et qu'en Sulawesi avec 4% de vax tout va bien 

Screenshot_2021-07-19-15-07-13-01_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • EDK a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...