Aller au contenu

Pass sanitaire


M17

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai lu ce discours avec facilité, et j'ai presque tout compris ce qu'il racontait, sans fioriture ni excès.

Celà semble construit et établi sur de bonnes bases et frappé au coin du bon sens

Maintenant, a-t-il fait de mauvaises conclusions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pass sanitaire et principe de précaution, c'est pas compatible.

ce fameux principe de précaution que l'on brandit en matière de santé publique n'est meme pas évoqué pour voter ce pass covid !!!

si on l'appliquait, ce principe de précaution, seules les personnes a risque covid seraient vaccinées.

et surtout pas les enfants, ni les jeunes..

mais rassurez vous, le gouvernement force le pas (et le pass ) avant que la populace se rende compte ou pas de la farce .

nos voisins européens qui ont demarés la vague de contamination actuelle  avant nous comme angleterre ou pays bas sont déja au stade décrue de cas et peu d'hospitalisation.

pour une  fois que les rostbeefs font un truc bien en levant les mesures sanitaires , nous on fait l'inverse.

ben oui, comme ça les politiques pourront pavanner en afirmant que leurs mesures ont payé .... a vomir !

regardez un peu les chiffres et cogitez, ne faites pas confiance en nos politiciens qui utilisent tout a leurs fin personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour suivre les chiffres, il y a plus simple:https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/05/coronavirus-age-mortalite-departements-pays-suivez-l-evolution-de-l-epidemie-en-cartes-et-graphiques_6038751_4355770.html

et wikipédia .

la france publie depuis une semaine l'état des hospitalisations avec au moins une semaine de retard, alors que c'était quasi instantané avant.

M16/17, je comprends que ça t'enerves bien cette supercherie internationale, mais tu seras bien plus convainquant et compris si tu fais de la pédagogie au lieu du rentre dedans.

oui, une grande majorité des français et autres se sont fait vacciner pour avoir la paix, c'est important pour eux, et je les comprends.

le temps va malheureusement faire le tri, j'espère avec le moins de séquèlles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

regardez un peu les chiffres et cogitez, ne faites pas confiance en nos politiciens qui utilisent tout a leurs fin personnelles.

Non ,ça c est un scoop Marc ! les politiques français de quelques partis qu ils soient sont les personnes que l on peut le moins croire au monde ....pire que nos scientifique ,c est dire !🤣......Non ,il y a un jour faudra refaire le ménage ,sure ou il se fera de lui meme ,a force de leurs conneries .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Je sais que je suis mauvais en pédagogie. J'ai cherché à choquer un peu aussi. Pensant réveiller mais j'ai braqué. 

J'ai appris beaucoup grâce au forum. C'est un sujet tellement compliqué. 

Toutes les personnes sensées , médecins honnêtes , cardiologue, chirurgiens, chercheurs a qui j'ai parlé sont unanimes '' c'est une belle enculerie ''. Tous se retranche en se disant, '' ma vie me suffit, je n'allais pas beaucoup au resto, je fais mon footing, ... Ça passera'' 

Clairement je n'ai pas cette sagesse. Cette manipulation et ce forcing, obligations, contraindre de piquer des enfants ça me révulse 

Les soignants applaudit il y a peu qui se sont dévoués , contraints de se soumettre à la volonté d'un fou 

Alors que tous les chiffres sont mauvais 

Ça me rend fou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M17 a dit :

Merci beaucoup

Je sais que je suis mauvais en pédagogie. J'ai cherché à choquer un peu aussi. Pensant réveiller mais j'ai braqué. 

J'ai appris beaucoup grâce au forum. C'est un sujet tellement compliqué. 

Toutes les personnes sensées , médecins honnêtes , cardiologue, chirurgiens, chercheurs a qui j'ai parlé sont unanimes '' c'est une belle enculerie ''. Tous se retranche en se disant, '' ma vie me suffit, je n'allais pas beaucoup au resto, je fais mon footing, ... Ça passera'' 

Clairement je n'ai pas cette sagesse. Cette manipulation et ce forcing, obligations, contraindre de piquer des enfants ça me révulse 

Les soignants applaudit il y a peu qui se sont dévoués , contraints de se soumettre à la volonté d'un fou 

Alors que tous les chiffres sont mauvais 

Ça me rend fou

 

Bois un coup, tire un coup, fume un joint si c'est ta tasse de thé, enfile ta combinaison et mets toi à l'eau M16. Il faut que tu te détendes.

Il y a pire , je suis bloqué ici depuis 10 mois par un autre hurluberlu et ne peux retourner en France sous peine d'y être aussi bloqué aussi et de pouvoir revenir dans mon pays d'adoption

Tu ne vas pas changer le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, M17 a dit :

Toutes les personnes sensées , médecins honnêtes , cardiologue, chirurgiens, chercheurs a qui j'ai parlé sont unanimes '' c'est une belle enculerie ''. Tous se retranche en se disant, '' ma vie me suffit, je n'allais pas beaucoup au resto, je fais mon footing, ... Ça passera'' 

 

évite de sous entendre que ceux qui ne sont pas de ton avis ne sont pas "censé" et tu verras ça ira mieux 🤪

la réalité, c'est que pas grand monde (même toi), n'a raison ou faux sur toute la ligne

il faudra certainement attendre quelques années pour faire un bilan de tout ce merdier

et ceux qui pensent avoir raison aujourd’hui , pas certain que ça soit encore le cas plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien , les rèactions de chacun posées a plat, c'est constructif.

c'est comme ça que l'on avance.

pour moi, la priorité, c'est les enfants.

l'état oblige a les vacciner alors qu'ils ne risquent rein du covid.

c'est purement idiot.

 pour info, actuellement, toutes les mesures liées a l'état d'urgence covid ont pour échéance le 31 décembre.

le gouvernement a loisir de repousser cette échéance, mais je pense que le point sera fait bien avant sur les vaccins et la l'évolution de cette maladie.

les mois prochains seront déterminants, il faut etre attentif.

cette accellération brutale des décisions gouvernementales  sont malsaines de toute façon: voter des loies aussi lourdes en 2 jours au forçing c'est pas logique, surrtout quand plus de la moitié de la population est vaccinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rouget a dit :

évite de sous entendre que ceux qui ne sont pas de ton avis ne sont pas "censé" et tu verras ça ira mieux 🤪

la réalité, c'est que pas grand monde (même toi), n'a raison ou faux sur toute la ligne

il faudra certainement attendre quelques années pour faire un bilan de tout ce merdier

et ceux qui pensent avoir raison aujourd’hui , pas certain que ça soit encore le cas plus tard

Complètement insensé ce que tu dis. Je désapprobation catégoriquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai fait 1 rainbow runner minuscule 

Rate 1 tdc de 15kgs 

Et dom avait raison. Le 4 sandows est incontrôlable 

Enfin ça tout le monde s'en fout puisque vous n'êtes plus là pour parler de pêche mais de contrôle de population. Je vais voir a en dénonçant quelques un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M17 a dit :

Ça ressemble à de la censure...

Comme je ne suis pas abonné au Monde je vais donner mon interprétation:

Oui le discours est construit mais les arguments employés sont, à mon sens, partiaux car il ne retient que ce qui va dans son sens:

  • Concernant la possibilité que la maladie soit aggravée par les vaccins en raison d'une trop faible production d'anticorps, j'ai fait ce qu'il dit: "tapez ADE VIDAL" et j'ai lu:

"Edit du 28 juin 2021 : Après environ 6 mois d'administration des vaccins contre la COVID-19 (vaccins à ARNm ou à adénovirus), sur plus d'un milliard de personnes à travers le monde, aucun événement de maladie aggravée associée à la vaccination n'a été observé."

Et ensuite plus loin dans l'article:

"L'ADE dans le contexte de la COVID-19
Dans le contexte de la COVID-19, il n'existe pas de preuves d'IAED clinique sérologiquement confirmée à ce jour. Un seul cas de réinfection plus sévère que la primo-infection a été signalé dans la littérature scientifique (d'autres ont été signalés dans la presse grand public sans confirmation scientifique). Malheureusement, le sérum de ce patient n'a pas été évalué pour son éventuel effet facilitant.
In vitro, une étude publiée en preprint récemment a, pour la première fois, suggéré l'existence d'anticorps facilitants, en particulier chez les personnes ayant souffert de formes sévères de COVID-19. Dans ce travail, le sérum de ces personnes a facilité la pénétration de SARS-CoV-2 dans des lymphocytes B exprimant le récepteur FcgammaRII (cellules Raji, K562 et lymphocytes B naturels). Des anticorps facilitants ont été identifiés dans les sérums de 8 % des patients atteints de formes modérées (N=205) et 76 % des malades ayant exprimé une forme grave (N=17). Un anticorps contre le RBD de la protéine S a été isolé, qui semblait particulièrement facilitant sur les cellules Raji (ce qui contredit l'idée selon laquelle cet épitope serait moins enclin à engendrer une ADE, voir ci-dessus).
Une autre étude a montré que, in vitro, l'exposition de macrophages au sérum de patients convalescents après une COVID-19 entraînait l'apparition de profils cytokiniques inflammatoires exagérés."

 

Donc son hypothèse est, jusqu'à ce jours non vérifiée, contrairement à ce qu'il affirme, et ce n'est pas le Monde qui le dit mais la source que lui-même mentionne.

Que peut-on en déduire? Qu'il veut faire peur? Qu'il n'est pas aussi rigoureux qu'il veut le laisser entendre ?

 

  • Concernant la difficulté à vacciner contre les virus à ARN:

Les virus de la rougeole et de la polyo sont des virus à ARN et les vaccins fonctionnent parfaitement bien.

Pourquoi cette affirmation trompeuse de sa part si ce n'est pour instiller la défiance?

 

  • Concernant le fait que le virus entrainerait une diminution de la production d'interféron 1:

Ce que j'ai trouvé n'est pas tout à fait la même chose, il s'agit plutôt de personnes chez lesquelles cette production insuffisante existe AVANT l'infection en raison d'une anomalie génétique et concernerait environ 15% des cas graves: https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-formes-graves-covid-19-15-expliquent-ces-deux-anomalies-83198/

Pour moi il déforme clairement des données connues pour de nouveau instiller la défiance.

 

  • Concernant la persistance de la production de la protéine spike pendant des mois:

Malgré mes recherches je n'ai pour le moment pas trouvé d'études qui vont dans ce sens, les seules publications qui le font sont sur des sites qui remettent en cause la vaccination mais sans donner les sources sur lesquelles ils auraient trouvé cette info. Donc je ne peux rien conclure, et je me demande donc comment lui peut être aussi affirmatif car il ne donne pas de source non plus.

  • Concernant la sureté des vaccins:

Il dit qu'on n'a pas de recul à moyen-long terme (ce qui est vrai en partie) et que les vaccins "classiques" sont beaucoup plus sûrs, je ne comprend pas non plus comment peu-ils affirmer qu'ils sont plus sûrs que les vaccins à ARN puisque justement on n'a pas de recul, donc on ne sais pas s'ils sont plus sûrs ni s'ils sont moins sûrs.

Les vaccins classiques ont des adjuvants qui peuvent poser des problèmes, c'est connu depuis longtemps et fait parti des éléments qui contrindiquent ces vaccins pour certaines catégories de patients. Notamment en raison de risques allergiques pouvant aller jusqu'au choc anaphylactique (qui n'est pas synonyme de décès)

Les vaccins ARN n'ont aucun adjuvant contrairement à son affirmation, les 2 éléments qu'il cite (AL-0159 et non pas AL-1059, petite coquille sans grande conséquence) et PEG ne sont pas libres mais constitutifs de la petite capsule contenant l'ARN pour lui permettre de rejoindre les cellules sans être détruit et sont très rapidement éliminés.

Une recherche rapide permet de vérifier cette absence d'adjuvants dans ces vaccins.

  • Concernant vaccins et apparition de variant, j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer, c'est un non sens.

 

On peu aussi penser qu'il cherche à se faire connaitre pour trouver des débouchés pour sa boite de bouffe protéinée : https://protelicious.com/fr/histoire-proteieuse/

Mais ça c'est voir le mal partout 🙃

 

Concernant la méthode pour inciter à la vaccination, là, je le rejoint, c'est contre productif de menacer et contraindre de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu il arrive ,on ne devrait pas toucher aux enfants ou aux ados avant d avoir un vrai recul .....

La c est une vraie faute ,mais bon venant de nos politiciens ,cela n a rien d extraordinaire ,ils ne sont pas a une connerie prés .....De toutes les façons je le vois bien en me promenant ,les gens commencent a ne plus en avoir rien a foutre de leurs conneries ....Le masque est devenu ,obligatoire dans la rue ,la ou je suis et plus personne  le porte !🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, thearthur a dit :

Ça ressemble à de la censure...

Comme je ne suis pas abonné au Monde je vais donner mon interprétation:

Oui le discours est construit mais les arguments employés sont, à mon sens, partiaux car il ne retient que ce qui va dans son sens:

  • Concernant la possibilité que la maladie soit aggravée par les vaccins en raison d'une trop faible production d'anticorps, j'ai fait ce qu'il dit: "tapez ADE VIDAL" et j'ai lu:

"Edit du 28 juin 2021 : Après environ 6 mois d'administration des vaccins contre la COVID-19 (vaccins à ARNm ou à adénovirus), sur plus d'un milliard de personnes à travers le monde, aucun événement de maladie aggravée associée à la vaccination n'a été observé."

Et ensuite plus loin dans l'article:

"L'ADE dans le contexte de la COVID-19
Dans le contexte de la COVID-19, il n'existe pas de preuves d'IAED clinique sérologiquement confirmée à ce jour. Un seul cas de réinfection plus sévère que la primo-infection a été signalé dans la littérature scientifique (d'autres ont été signalés dans la presse grand public sans confirmation scientifique). Malheureusement, le sérum de ce patient n'a pas été évalué pour son éventuel effet facilitant.
In vitro, une étude publiée en preprint récemment a, pour la première fois, suggéré l'existence d'anticorps facilitants, en particulier chez les personnes ayant souffert de formes sévères de COVID-19. Dans ce travail, le sérum de ces personnes a facilité la pénétration de SARS-CoV-2 dans des lymphocytes B exprimant le récepteur FcgammaRII (cellules Raji, K562 et lymphocytes B naturels). Des anticorps facilitants ont été identifiés dans les sérums de 8 % des patients atteints de formes modérées (N=205) et 76 % des malades ayant exprimé une forme grave (N=17). Un anticorps contre le RBD de la protéine S a été isolé, qui semblait particulièrement facilitant sur les cellules Raji (ce qui contredit l'idée selon laquelle cet épitope serait moins enclin à engendrer une ADE, voir ci-dessus).
Une autre étude a montré que, in vitro, l'exposition de macrophages au sérum de patients convalescents après une COVID-19 entraînait l'apparition de profils cytokiniques inflammatoires exagérés."

 

Donc son hypothèse est, jusqu'à ce jours non vérifiée, contrairement à ce qu'il affirme, et ce n'est pas le Monde qui le dit mais la source que lui-même mentionne.

Que peut-on en déduire? Qu'il veut faire peur? Qu'il n'est pas aussi rigoureux qu'il veut le laisser entendre ?

 

  • Concernant la difficulté à vacciner contre les virus à ARN:

Les virus de la rougeole et de la polyo sont des virus à ARN et les vaccins fonctionnent parfaitement bien.

Pourquoi cette affirmation trompeuse de sa part si ce n'est pour instiller la défiance?

 

  • Concernant le fait que le virus entrainerait une diminution de la production d'interféron 1:

Ce que j'ai trouvé n'est pas tout à fait la même chose, il s'agit plutôt de personnes chez lesquelles cette production insuffisante existe AVANT l'infection en raison d'une anomalie génétique et concernerait environ 15% des cas graves: https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-formes-graves-covid-19-15-expliquent-ces-deux-anomalies-83198/

Pour moi il déforme clairement des données connues pour de nouveau instiller la défiance.

 

  • Concernant la persistance de la production de la protéine spike pendant des mois:

Malgré mes recherches je n'ai pour le moment pas trouvé d'études qui vont dans ce sens, les seules publications qui le font sont sur des sites qui remettent en cause la vaccination mais sans donner les sources sur lesquelles ils auraient trouvé cette info. Donc je ne peux rien conclure, et je me demande donc comment lui peut être aussi affirmatif car il ne donne pas de source non plus.

  • Concernant la sureté des vaccins:

Il dit qu'on n'a pas de recul à moyen-long terme (ce qui est vrai en partie) et que les vaccins "classiques" sont beaucoup plus sûrs, je ne comprend pas non plus comment peu-ils affirmer qu'ils sont plus sûrs que les vaccins à ARN puisque justement on n'a pas de recul, donc on ne sais pas s'ils sont plus sûrs ni s'ils sont moins sûrs.

Les vaccins classiques ont des adjuvants qui peuvent poser des problèmes, c'est connu depuis longtemps et fait parti des éléments qui contrindiquent ces vaccins pour certaines catégories de patients. Notamment en raison de risques allergiques pouvant aller jusqu'au choc anaphylactique (qui n'est pas synonyme de décès)

Les vaccins ARN n'ont aucun adjuvant contrairement à son affirmation, les 2 éléments qu'il cite (AL-0159 et non pas AL-1059, petite coquille sans grande conséquence) et PEG ne sont pas libres mais constitutifs de la petite capsule contenant l'ARN pour lui permettre de rejoindre les cellules sans être détruit et sont très rapidement éliminés.

Une recherche rapide permet de vérifier cette absence d'adjuvants dans ces vaccins.

  • Concernant vaccins et apparition de variant, j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer, c'est un non sens.

 

On peu aussi penser qu'il cherche à se faire connaitre pour trouver des débouchés pour sa boite de bouffe protéinée : https://protelicious.com/fr/histoire-proteieuse/

Mais ça c'est voir le mal partout 🙃

 

Concernant la méthode pour inciter à la vaccination, là, je le rejoint, c'est contre productif de menacer et contraindre de cette façon.

Bravo merci. 

Je lui ai demandé en direct, il est resté très évasif 

Tu parles de virus a arn. Mais on n'utilisait pas de vaccins ARNm où je me trompe. C'est cette Spike que Malone n'aime pas surtout

Bref je vais éviter de relayer cet article merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, VCTERIC a dit :

Quoiqu il arrive ,on ne devrait pas toucher aux enfants ou aux ados avant d avoir un vrai recul .....

La c est une vraie faute ,mais bon venant de nos politiciens ,cela n a rien d extraordinaire ,ils ne sont pas a une connerie prés .....De toutes les façons je le vois bien en me promenant ,les gens commencent a ne plus en avoir rien a foutre de leurs conneries ....Le masque est devenu ,obligatoire dans la rue ,la ou je suis et plus personne  le porte !🤣

Demain à Bali ils vont vacciner 12.000 femmes enceintes 

J'ai mal au cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, M17 a dit :

Tu parles de virus a arn. Mais on n'utilisait pas de vaccins ARNm où je me trompe.

Oui et non, je m'explique:

lorsque l'on vaccine contre la rougeole dans le vaccin il y a des virus atténués, ces virus ne sont pas morts mais moins virulents: ils ont plus de difficultés à se multiplier (on dit répliquer en biologie) mais ils le font tout de même.

Ce virus est un virus à ARN, donc pour se répliquer il injecte son ARN dans une cellule qui l'utilise pour fabriquer des protéines de virus et de l'ARN de virus, ces protéines s'assemblent et englobent les ARN viraux pour faire de nouveaux virus qui sortent de la cellule et vont en infecter d'autres et ça recommence tant que le système immunitaire n'y a pas mis son nez.

Donc ce qui fait réagir le système immunitaire ce sont des virus complets et actifs (mais mous du genou)

Les vaccins à ARN sont des particules de lipides (comme les membranes de nos cellules) qui renferment un tout petit bout d'ARN viral (permettant de fabriquer 1 seul type de protéine donc pas de possibilité d'avoir un virus) le reste se passe comme décrit ci-dessus.

Donc il y a des similitudes mais aussi de très grandes différences: en particulier le fait que ce qui est produit par nos cellule ça n'est qu'une protéine et une seule la fameuse Spike.

L'ARN introduit n'est pas recopié car il ne contient pas les instructions pour le faire, il fini donc par être démonté par les enzymes de la cellule comme tous les ARNm qu'elle fabrique en continu pour assurer ses autres fonctions.

Quand à la protéine Spike elle sort de la cellule car elle n'a rien à y faire (aucune fonction de la cellule ne l'utilise et est même capable de l'utiliser) et comme elle ne fait pas partie des molécules connues du système immunitaire celui-ci déclenche une réaction contre-elle qui est également "mémorisée" ce qui permet lors d'une seconde rencontre (rappel de vaccin ou réelle infection) de réagir plus rapidement et plus fortement et donc être plus efficace. Tout ceci se déroule aussi lors d'une infection naturelle mais la différence principale c'est que comme il n'y a pas de virus il n'y a pas de risque de maladie (celle due au virus je ne parle pas d'effets secondaires).

Pour les vaccins à virus atténué il y a un risque que la personne déclenche tout de même la maladie (ça se passe régulièrement avec les vaccins contre la grippe par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, M17 a dit :

Bref je vais éviter de relayer cet article merci

tu vois c'est le soucis de relayer des papiers, vidéos 😜

même si c'est bien écrit, ou dit sur un ton posé et rassurant, ça ne donne pas pour autant du crédit au message qui passe

 

une bonne partie des lecteur ne prendront jamais la peine d'aller vérifier les sources et pourtant du moment que ça va dans le sens qu'on apprécie ça passe crème ..

c'est valable pour la majorité du gens du reste , quelque soit les avis

 

Surtout que l'immense majorité des gens n'a pas les compétences pour se faire un réel avis sur la question

déjà que même les scientifiques se contredisent 🤪

 

une des plus mauvaises places de toute façon ça doit être celle où il faut prendre des décisions

quelques soient les choix ils seront critiqués par une partie de la population ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rouget a dit :

une des plus mauvaises places de toute façon ça doit être celle où il faut prendre des décisions

quelques soient les choix ils seront critiqués par une partie de la population ...

Oui , enfin ,si la place était si mauvaise, ils ne se la disputeraient pas comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M17 a dit :

Donc quel est le sens de vouloir vacciner tous le monde hors des cibles 

 

Les enfants sont tres et vont etre contaminants mais pas de risques dangereux du covid pour eux hormis quelques cas ( comme tout), par contre ils vont le transmettre aux personnes agés et fragiles et ça repars comme en 14.

Apres il faut avoir le courage de dire ok il y aura des morts chez les vieux et  les faibles et c est la loi de la vie.

On a sacrifié une generation de jeunes pour leurs avenirs, alors le fait de stopper cette merde  cela va peut etre limité la casse.

(Si on veut  se remonter le moral, on rajoute: la crise economique qui nous attends ( pire que le covid), le rechauffement climatique qui va faire remonter les populations en Europe et comme on pourra pas  accueiillir  tout le monde ça va etre le bordel , on va s emmurer comme dans les films futuristes ou alors les gens vont s entre dechirés a cause de desacords, la police sera debordé donc tout ça finira en guerre civil via l effonfrement de notre société, google, FB, amazonze, twiter et tout les autres vont dirigés le monde.

 

Je deconne bien sur.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Citation

), par contre ils vont le transmettre aux personnes agés et fragiles et ça repars comme en 14.

 

Pourquoi ? Eux ne veulent pas se faire vacciner ? 🤣......alors n hesitons pas si on peut a encore sacrifier quelques jeunes on n est plus a cela pret !  En France ,on sait tous que les vieux sont .....l avenir des politiciens ....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, harpon44 a dit :

Les enfants sont tres et vont etre contaminants mais pas de risques dangereux du covid pour eux hormis quelques cas ( comme tout), par contre ils vont le transmettre aux personnes agés et fragiles et ça repars comme en 14.

Apres il faut avoir le courage de dire ok il y aura des morts chez les vieux et  les faibles et c est la loi de la vie.

On a sacrifié une generation de jeunes pour leurs avenirs, alors le fait de stopper cette merde  cela va peut etre limité la casse.

(Si on veut  se remonter le moral, on rajoute: la crise economique qui nous attends ( pire que le covid), le rechauffement climatique qui va faire remonter les populations en Europe et comme on pourra pas  accueiillir  tout le monde ça va etre le bordel , on va s emmurer comme dans les films futuristes ou alors les gens vont s entre dechirés a cause de desacords, la police sera debordé donc tout ça finira en guerre civil via l effonfrement de notre société, google, FB, amazonze, twiter et tout les autres vont dirigés le monde.

 

Je deconne bien sur.)

 

je trouve que beaucoup trop raisonnent comme toi .

un peu de logique s'impose:

-si les vieux sont vaccinés, ils ne vont pas mourrir du covid.

-si les vieux vaccinés meurent du covid, c'est que les vaccins ne marchent pas.

dans les 2 cas, pourquoi vacciner les jeunes qui ne risquent rien du covid , (mais plus du vaccin ).

j'aimerais bien que quelqu'un me démontre que je me trompe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement d'éléments qui ne collent pas. (J'essaierai de faire une liste ) 

Ça rend difficile la croyance en ces vaccins New génération 

Encore une fois j'espère vraiment me tromper 

Mais au bout de 50 mauvaises coïncidences, pour moi il n'y en a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marc o a dit :

je trouve que beaucoup trop raisonnent comme toi .

un peu de logique s'impose:

-si les vieux sont vaccinés, ils ne vont pas mourrir du covid.

-si les vieux vaccinés meurent du covid, c'est que les vaccins ne marchent pas.

dans les 2 cas, pourquoi vacciner les jeunes qui ne risquent rien du covid , (mais plus du vaccin ).

j'aimerais bien que quelqu'un me démontre que je me trompe !!!

Certainement pas moi. Tout démontre le contraire justement 

Pas touche aux enfants 

Surtout pas avec cette thérapie génique expérimentale 

Principe de précaution 

Les cibles sont vaccinés, rajoutons + 20%

reouvront tout et attendons 2 ou 3 ans 

Dans ma liste il y aura forcément 

Hcq the Lancet recovery OMS ivermectin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà. Le c19 s'écrase l'été et là il explose. Épatant. 

Jakarta pas de v1 tout va bien ( janvier février mars ). Ensuite

60% de pop v1 tout va très mal 

Sulawesi 4% V1 encore aujourd'hui... Tout va bien. Même pays même restrictions 

Espagne catastrophe 

UK catastrophe 

France ça commence... 

Rien pour justifier l'obligation. L'inverse plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive à analyser le rapport Variant of concern UK du 9 juillet? 

Ça serait intéressant de connaître la répartition pour comparer les chiffres du 25 juin 

Screenshot_2021-07-26-01-38-00-10.jpg

Screenshot_2021-07-26-01-38-38-46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe exemple avec Jakarta déjà cité qui étend son confinement. 

Frontières fermées depuis mars 2020. Toujours plus de restrictions. Aucun problème depuis le début .... Sauf depuis que les vaccins sont arrivés 

80% population vaccinée 

Population 8 millions d'habitants 

Population Indonesie 270 millions  

Jakarta représente 3% de la population totale mais représente 40% des cas infectés 

80% vaccinés ... Ça ne va pas!!!

Screenshot_2021-07-26-03-28-29-96_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg

Screenshot_2021-07-26-03-27-34-37_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg

Screenshot_2021-07-26-03-26-15-73_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M17 a dit :

Superbe exemple avec Jakarta déjà cité qui étend son confinement. 

Frontières fermées depuis mars 2020. Toujours plus de restrictions. Aucun problème depuis le début .... Sauf depuis que les vaccins sont arrivés 

 

 

tu peux nous dire comme sont répartis les cas entre vaccinés et non vaccinés

parmi les cas positif, combien sont graves, quel est ce pourcentage entre vacciné et non vacciné ....

après tirer des conclusions sur une région où il y a essentiellement des iles (tu sais la géo et moi), avec des dynamique de contamination qui vont être très particulières .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rouget a dit :

tu peux nous dire comme sont répartis les cas entre vaccinés et non vaccinés

parmi les cas positif, combien sont graves, quel est ce pourcentage entre vacciné et non vacciné ....

après tirer des conclusions sur une région où il y a essentiellement des iles (tu sais la géo et moi), avec des dynamique de contamination qui vont être très particulières .....

 

Non. Je n'en ai aucune idée 

https://corona.jakarta.go.id/en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Djakarta concentre le max de cas de covid, c'est une ville et c'est dans les villes que se concentrent les cas de covid, pas à la campagne(promiscuité)

Ensuite des pays comme Israel, UK, USA qui ont beaucoup de vaccinés et où une nouvelle vague de covid redémarre c'est exact, mais pas de mortalité

Donc il faut relativiser

Je suis pleinement d'accord que ce sont les vieux et les obèses qu'il faut vacciner, pas les jeunes. Faut même le rendre obligatoire au dessus de 65 ans et basta , qu'on en parle plus!(j'ai plus de 65 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 2 régions sont touchées par la hausse des cas , 2 îles très distinctes , 2 îles sur 17.000 îles qui représentent le pays. Bali et Java. Toutes 2 a 80%, toutes 2 en confinement couvre feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dom85 a dit :

C'est normal que Djakarta concentre le max de cas de covid, c'est une ville et c'est dans les villes que se concentrent les cas de covid, pas à la campagne(promiscuité)

Ensuite des pays comme Israel, UK, USA qui ont beaucoup de vaccinés et où une nouvelle vague de covid redémarre c'est exact, mais pas de mortalité

Donc il faut relativiser

Je suis pleinement d'accord que ce sont les vieux et les obèses qu'il faut vacciner, pas les jeunes. Faut même le rendre obligatoire au dessus de 65 ans et basta , qu'on en parle plus!(j'ai plus de 65 ans)

Oui oui 65 + et même + ou - 20% en plus. Pourquoi pas. Pas les gamins ( j'ai au delà de 65 - 20% lol ). 

Non non Jakarta n'est pas la seule ville importante en Indonésie. Il y en a pleins, Surabaya , Kalimantan, Makasar , manado, Medan, Ambon... 17.000 iles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout réouvrir et je signe une décharge '' j'accepte par cette décharge ne pas être soigné si j'attrape le c19 pour ne pas encombrer les hôpitaux et ne surtout pas être vacciné avec votre soupe expérimentale '' 
Ça marche en temps normal les décharges dans les hôpitaux et qu'ils nous lâchent la grappe 
Alx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M17 a dit :

On peut pas tout réouvrir et je signe une décharge '' j'accepte par cette décharge ne pas être soigné si j'attrape le c19 pour ne pas encombrer les hôpitaux et ne surtout pas être vacciné avec votre soupe expérimentale '' 
Ça marche en temps normal les décharges dans les hôpitaux et qu'ils nous lâchent la grappe 
Alx

Un médecin peut te retenir et te soigner de force pour éviter d'avoir une plainte pour non assistance à personne en danger

C'est le cas en hopital psy 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M17 a dit :

 

Non non Jakarta n'est pas la seule ville importante en Indonésie. Il y en a pleins, Surabaya , Kalimantan, Makasar , manado, Medan, Ambon... 17.000 iles

en France d'une ville à l'autre l'importance du virus n'est pas la même ..

il y a des dynamiques de propagation qui sont très particulières

bref un exemple comme celui que tu donnes si tu n'analyses pas toutes les données tu peux en tirer les conclusions que tu veux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. Tout peut être dû au destin, pas de bol, hasard, amateurisme, météo difficile... 

Maintenant quand il y a des dizaines d'exemples, de coïncidences , d'erreurs de débutant, autant d'ingérences, instauration de pass liberticides sans raisons, gros rhume pour les personnes healthy, refus de traiter pour bien laisser agraver 

On doit dire stop les gars. Ça va trop loin, réfléchissez mieux avant de foutre tout le monde dans la m... Encore et encore et ... 

Bref espérant que j'ai tort mais ça fait beaucoup comme même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • EDK a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...