Aller au contenu

Danger d'Algajola - Corse


PacoA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs années que je viens chasser l'été à Algajola. Néanmoins, n'étant que vacancier je n'ai pas une très bonne connaissance des spots ni la possibilité de sortir avec une embarcation pour avoir l'opportunité d'aller pêcher au Danger (environ 2km de la côte).

Je cherche donc un équipier qui aurait la possibilité de m'emmener avec lui en sortie dans ce secteur 😊

Bel été à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 10:03, PacoA a dit :

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs années que je viens chasser l'été à Algajola. Néanmoins, n'étant que vacancier je n'ai pas une très bonne connaissance des spots ni la possibilité de sortir avec une embarcation pour avoir l'opportunité d'aller pêcher au Danger (environ 2km de la côte).

Je cherche donc un équipier qui aurait la possibilité de m'emmener avec lui en sortie dans ce secteur 😊

Bel été à tous

Bonne chance.

Mon beau-frère vit pas loin et il ne m'y a pas encore emmené malgré que je lui en parle régulièrement.
On a fait une seule sortie en bateau (loué, 260 € la journée hors carburant) où nous avions préféré visiter l'Agriate.

Après, il y a de quoi faire du bord, même avec mise à l'eau à Algajola.

Certes, y a pas de gros tombants, mais ça n'empêche pas les limons et gros dentex de rentrer en côte à leurs heures.
Mon beau-frère a déjà vu 2 fois des thons aussi, dont une où je l'accompagnais mais où le poisson est passé juste à la limite de visi juste au moment où je regardais ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...