Aller au contenu

Mobylette sous marine


bernique3517

Messages recommandés

Bon, je doute que quelqu'un puisse m'éclairer, mais hier quand j'étais à l'agachon sur une zone merle-sable (zone à St Jacques et rougets) j'ai entendu comme un petit vrombissement de moteur dans la brume de la visi foireuse. Il s'approchait de plus en plus en d'un coup j'ai vu une ombre sombre passer à toute vitesse devant moi. Je n'avais jamais vu un poisson nager si vite,  corps sombre type daurade,  et le vrombissement était nettement un vrombissement de caudales qui tournaient à plein régime 😃.

Incroyable.  Ma caméra était éteinte.

Ça parle à quelqu'un ce genre de comportement ? J'étais dans le 22, sur 10 mètres de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bernique3517 a dit :

Bon, je doute que quelqu'un puisse m'éclairer, mais hier quand j'étais à l'agachon sur une zone merle-sable (zone à St Jacques et rougets) j'ai entendu comme un petit vrombissement de moteur dans la brume de la visi foireuse. Il s'approchait de plus en plus en d'un coup j'ai vu une ombre sombre passer à toute vitesse devant moi. Je n'avais jamais vu un poisson nager si vite,  corps sombre type daurade,  et le vrombissement était nettement un vrombissement de caudales qui tournaient à plein régime 😃.

Incroyable.  Ma caméra était éteinte.

Ça parle à quelqu'un ce genre de comportement ? J'étais dans le 22, sur 10 mètres de fond

J'ai déjà croisé un banc de bonites à St Quay. Ces poissons nagent en mode TGV... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais comme les autres bonites...Apres qui nage moins vite mais qui fait pas mal de bruit il y a la saupe... le poisson tellement parano qu'il flippe même quand tu le regarde pas. Mais pour les torpilles la bonite c'est assez impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les bonites ça fuse, vite, mais niveau bruit c'est plutôt calme plat...

Par contre, un banc de royale ou de sars qui détale ça vrombit très très fort... mais vraiment très fort... (et les royales sur le sable, c'est loin d'être impossible, les sars c'est déjà plus rare...)

Si la visi n'était pas bonne, peut-être n'as-tu aperçu qu'un seul individu?

Ta forme était plutôt en pleine eau ou près du fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...