Aller au contenu

Cherche Bretons pour danois


Messages recommandés

   Voila je cherche des chasseurs Bretons qui voudraient partager des sorties bateau et autres avec des Danois qui m ont contacté et que je trouve trés sympa .

Malheureusement ,ils sont en Bretagne et pas en Charente ,du 1ier au 7 Aout ,je pense que cela pourrait etre bien agréable de partager

quelques sorties ,en bateaux ou a la palme .Ils sont prés a participer évidement a tous les frais .Je transmettrais vos emails ou votre

facebook pour ceux que cela intéresse .....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le calamar volant a dit :

Puis une invit au Danemark en retour ça doit pas être dégelasse. Ils manquent pas de côtes!

Je ne sais pas si on peut chasser facilement au Danemark, si c’est autorisé etc… les pays du nord sont particuliers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je transmets juste une demande car ,je pense que cela peut etre interessant et ,etant plus jeune ,je n aurais pas hésité ! mais la c est trop loin pour moi ....

POur tout le reste ,il faut voir avec eux .Quand je vais sur son facbook ,il est bien equipé et n a pas l air d un débutant mais je suis pas un expert en chasse danoise !

    Il ne parle pas Français puisque tous les contacts se font en Anglais ,mais il parait vraiment sympa ,a priori 200 klm lui fait pas peur .....Moi si certains sont interessés ,je mets en contacte ....C est tout ,j essaye juste de les aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, YoannRev a dit :

Je ne sais pas si on peut chasser facilement au Danemark, si c’est autorisé etc… les pays du nord sont particuliers 

Pas faux. il me semble que suédois et norvégiens sont open pour la chasse, mais Danemark je sais pas.

Après recherche rapide, ça a l'air cool. Ça ressemble à notre Camargue, avec les poissons en plus.

http://www.nadirspearfishing.com/fr/itineraires/europe/csm-au-danemark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ami danois sera basé dans le Finistère sud (sainte marine) ce qui lui laisse la possibilité de chasser dans le Morbihan jusqu’au finistere nord. Il est dans le périmètre de la meilleure zone de Bretagne. Il aura des dispo du lundi au vendredi, donc je ne pourrai pas l’accompagner. Il a l’air d’être aguerri. 
franchement ça peut être une chouette expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, YoannRev a dit :

L’ami danois sera basé dans le Finistère sud (sainte marine) ce qui lui laisse la possibilité de chasser dans le Morbihan jusqu’au finistere nord. Il est dans le périmètre de la meilleure zone de Bretagne. Il aura des dispo du lundi au vendredi, donc je ne pourrai pas l’accompagner. Il a l’air d’être aguerri. 
franchement ça peut être une chouette expérience. 

Le truc c'est surtout qu'ils sont 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...