Aller au contenu

Chasse sous marine minimaliste


rene

Messages recommandés

Et bien, je suis de retour chez moi depuis un moment et je dis qu'il faut savoir trouver la joie dans les conneries les plus simples... Donc j'ai acheté des masques des années 50 et nous sommes allés chasser en Speedo, sans palmes, avec une Cabalero Campion Plastique! Le nec plus ultra dans l'efficacité!

Le masque est étonnant. Il est fabriqué dans le même matériel que nos bons masques et les attaches sont ultra similaire à celles de mon Technisub Micro. En plus il est fonctionnel! Le délire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :

Amusant ! Mais tu sais ce masque ,on le trouve toujours en France et je connais un grand champion qui chasse encore avec cela !😊

Oui c'est rigolo ce masque et ce matos !

Le grand champion c'est celui dont on parlait l'autre jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Marticorena au Brésil. Il avait une combie Omer complètement écrasée la pauvre LOL. mais je ne savais qu'il plongeait avec une antiquité. Il est pas sur le forum d'ailleurs, caché sous une pseudo?

Je vous assure que la version chinoise est super. J'aurais aimé une version encore plus grande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rene a dit :

J'ai rencontré Marticorena au Brésil. Il avait une combie Omer complètement écrasée la pauvre LOL. mais je ne savais qu'il plongeait avec une antiquité. Il est pas sur le forum d'ailleurs, caché sous une pseudo?

Je vous assure que la version chinoise est super. J'aurais aimé une version encore plus grande. 

Toujours en vente chez beuchat:

603297310_masquehublot.PNG.ae4713674a6fdeefafa0f2ffdb27a9b7.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rene a dit :

J'ai rencontré Marticorena au Brésil. Il avait une combie Omer complètement écrasée la pauvre LOL

Ça devait lui convenir , il est (était ) sponsorisé Omer

Il y a 5 heures, maigrat a dit :

Ok

très sympa aussi !

Oui , vraiment très sympa et serviable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Toujours en vente chez beuchat:

603297310_masquehublot.PNG.ae4713674a6fdeefafa0f2ffdb27a9b7.PNG

Le pinçage de nez la dessus, on repassera... C'est vraiment pas évident même à mains nues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera a poil bientôt pour scandaliser les américains. Je vais d'ailleurs publier une video de ces masques sur une épave au milieu du fleuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...