Aller au contenu

1 Tir 10 kg de Bar ....


Messages recommandés

  Le temps n etant pas vraiment de la partie ,je me fais un peu tirer l oreille pour sortir .....Plus personne pour me motiver alors on s endort .Petite accalmie hier

alors je décide de faire une petite sortie espérant que le poisson arrive enfin ,car c est pas vraiment le pied ......Mais je fais des essais de fleches,d équilibre et de caméra ,cela me fait

passer le temps et les mulets sont de retour ,ça aussi cela m amuse de faire de jolis tirs et ils sont excellents ....surtout fumés .Mais bon d abord faire le quota de Bar et c est pas simple .

Rien en cote ,je decide donc de partir un peu au large vue que c est pleine marée basse .Il y a un endroit ou certaine fois ,on voit les bancs au sondeur mais la rien ....Mais je n en suis pas surpris ,car quand ils ne sont pas la en quantité ,les gros rasent le fond invisible .....J engage donc quelques dérives pour essayer de tomber sur des endroits bien précis mais

cela n est pas simple bien que la visi soit correcte 3 m environ mais le courant est fort .J en profite pour essayer un invert 110 outre mer avec une fléche de 8 mm !🤣 vraiment

pas le fusil adapté mais bon au moins ,je vois que l équilibre est parfait alors qu avec une 7,5 le nez monté un peu .C est déja ça !

     Je vois loin est furtivement ,un eclair argenté rasé le fond ,il y en a donc qui traine ......J insiste sans trop y croire .

     Lorsque Bingo je tombe ,sur l endroit magique comme il y a quelques temps ,je vois quelques reflets mais c est la petite pierre qui m interesse car je sais que forcement dessous ,il y aura du monde m etant fait avoir la fois derniere .......Et ,magnifique ,il y en a 3 beaux ,dont un plus gros que je m efforce de visé avec mon bazooka !

    Heureusement que le deplacement est bon ,je tire vers l avant avec la possibilité de faire un doublé mais j y crois pas vraiment .....Le gros est sur la fleche mais suprise ,un autre bar suit !😅 pris juste par la levre ......Je gére tout ce petit monde et ils sont beaux 🤩 10 kg .....1 de 6 kg pour 85 cm et 4 kg pour 72 cm .....

     QUe faire maintenant ? du maigre et du mulet .....Malheureusement ,je ne verrais pas de Maigre ,mais les mulets feront l affaire .

   Cela faisait longtemps que j en avais pas fait un aussi gros ,record 90 cm pour plus de 7 kg .😉

IMG_20210729_165219_763.jpg

IMG_20210729_165300_065.jpg

IMG_20210729_165835_853.jpg

IMG_20210729_183110_710.jpg

vlcsnap-2021-07-29-23h03m40s221.png

IMG_20210729_165053_488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La dalle est une dalle à tirer de suite, elle ne doit pas garder longtemps les poissons, non?

AH non,des que tu la voies ,il faut arriver tout doucement et tirer car ils partent par l autre coté !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VCTERIC a dit :

AH non,des que tu la voies ,il faut arriver tout doucement et tirer car ils partent par l autre coté !😉

Cela se voit à sa configuration

Tu as un beau terrain de jeu....par ce que tu as beaucoup cherché et continue surement, le secret de la réussite, chercher, toujours chercher de nouveaux spots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel beau doublé !!!

mon plus beau, c'était 2 bars: 3.8 kg  et 4.2 kg, au 75 dans un trou un peu comme sur ta photo.

le premier était sur le fil, colonne cassée et le deuxième bien ralentis par la flèche centrée.

ça fait des économies de cartouches.

avec ce quota a 2 bars, on calcule pour tirer des gros, et on fait l'impasse sur les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les photos ! Personne s etonne alors que je dit etre seul ? 🤔 moi j aurais eu des doutes .....🙄 ce qui est sure c est que pour l instant c est pas avec la camera que je vais faire de belles images ....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ben tu pouvais être seul dans l'eau comme moi la plupart du temps avec mon barquero

Non quand je dis seul ,c est que je suis seul pour me débrouiller comme trés souvent  .....Mais j avais vu qu il y avait un retardateur sur mon téléphone et j ai acheté un truc chinois avec une pince a 3 euros pour faire de belles photos ,bien mieux qu avec une perche !😅......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, VCTERIC a dit :

Oui la mon but c etait vraiment le gros ,l autre c est vraiment un bonus ,il a été pris par le bout de la lévre !😅

APrés c est aussi une premiere pour moi ....Il y a des jours comme cela 😉

j'ai un souvenir d'un doublé de royale de 3.5 et 4kg si ma mémoire est bonne 😅😅😅

le bar de roche avec son gros bid. Au top du top ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 18:17, antho35 a dit :

Halussionant 😄 Déjà un bar de 6 kg ça me suffit mais un autre de 4 kg et le tout sur le même tir c'est une put.. de cerise sur le put.. de gâteau !!!

C'est surtout le gâteau sur la cerise oui! 😄 

Chapeau double!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...