Aller au contenu

Problème arbalète Invictus hf


Messages recommandés

Bonjour cela fait un an que j'ai le arbalète omer Invictus hf en 75 et j'ai rencontré un soucis, la flèche ne s accroché plus dans la cassette. J ai démonté la cassette degrippe les pièce remonte le ressort et aucune amélioration. J ai appelé le site commerçant qui em demande de retourner le matériel. Est-ce ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, david92300 a dit :

Bonjour cela fait un an que j'ai le arbalète omer Invictus hf en 75 et j'ai rencontré un soucis, la flèche ne s accroché plus dans la cassette. J ai démonté la cassette degrippe les pièce remonte le ressort et aucune amélioration. J ai appelé le site commerçant qui em demande de retourner le matériel. Est-ce ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

Salut David, il y a pas mal de retours sur le forum de personnes qui ont un souci similaire avec les cassettes Omer, notamment sur la cayman.

Quel est ton souci précisément ?
1_ La flèche ne rentre pas jusqu'au bout de la cassette
2_ La flèche rentre mais n'est pas maintenue une fois en position

Pour le 1_, la solution la plus usitée est d'appuyer sur la gâchette en rechargeant à chaque fois. Une cassette neuve reproduira le problème à l'identique.

Si c'est le n° 2_, c'est carrément dangereux et effectivement, SAV direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour c'est le cas numéro 2 et je comprends pas d ou viens le problème, je l'ai démonté entièrement et comme je mets du dégrippant après chaque sortie je suis dégoûté comme j entretien mon matériel. J ai eu un bon de retour par le site nootica j attendsvde voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 08:53, kees_baloo a dit :

Salut David, il y a pas mal de retours sur le forum de personnes qui ont un souci similaire avec les cassettes Omer, notamment sur la cayman.

Quel est ton souci précisément ?
1_ La flèche ne rentre pas jusqu'au bout de la cassette
2_ La flèche rentre mais n'est pas maintenue une fois en position

Pour le 1_, la solution la plus usitée est d'appuyer sur la gâchette en rechargeant à chaque fois. Une cassette neuve reproduira le problème à l'identique.

Si c'est le n° 2_, c'est carrément dangereux et effectivement, SAV direct.

+1

le beau frère n'a eu que des emmerdes avec son cayman. Je conseille de changer de poignée, mais vu le prix vaut mieux s'engager sur un autre pétard parfois. 

Dommage, ca fait le taf quand ca marche....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omer à pas l'air très constant dans ses séries... Mes anciens Caïmans hf étaient déjà mal aligné et je devais presque toujours appuyer sur la gachette. 

Sur mon carbone même meca, alignement toujours aussi mauvais (que j'ai rectifié) mais pas besoin d'appuyer aussi souvent sur la détente pour enclencher, comme s'il marchait "mieux" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour c'est le cas numéro 2 et je comprends pas d ou viens le problème, je l'ai démonté entièrement et comme je mets du dégrippant après chaque sortie je suis dégoûté comme j entretien mon matériel. J ai eu un bon de retour par le site nootica j attendsvde voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...