Jump to content

C'est stable un semi rigide!!

Recommended Posts

c'est vrai que sa tient bien un SR. bon il doit pas avoir les dents comme des poignards le bestiaux

sa doit faire bizarre quand tu vas au mouillage  et tu tombes sur sa dans le bateau!

Il y a 14 heures, sub sniper a dit :

Stable et celui là est solide, il s’aide avec les dents pour monter et le boudin résiste !

C'est ce que j'ai pensé, bonne qualité ces boudins, il prend appui sur ses dents et doit bien dépasser les 500kg

Il y a 14 heures, sub sniper a dit :

il s’aide avec les dents

Contrairement à ce qu'on pourrait croire elles ne sont pas vraiment coupantes, plutôt arrondies et polies au bout car ces animaux passent une bonne partie de leur temps à fouiller les sédiments pour dénicher les coquillages dont ils se nourrissent principalement. Elles leur sont également utiles pour se hisser sur la glace. (NB :ils ont aussi un os pénien qui peut atteindre 60cm...) 

Il y a 15 heures, dom85 a dit :

C'est ce que j'ai pensé, bonne qualité ces boudins, il prend appui sur ses dents et doit bien dépasser les 500kg

Et après on se fait engueuler quand on a l'accroche poisson qui frotte vaguement un boudin ... 😇

Il y a 10 heures, thearthur a dit :

Et après on se fait engueuler quand on a l'accroche poisson qui frotte vaguement un boudin ... 😇

😂

En même temps avoir une dent contre lui parce qu'il est monté sur le bateau, c'est être très pointilleux et c'est clairement un signe qu'on ne comprend rien au morse!

https://www.facebook.com/ribs.co.ltd/

Je n'ai pas vu de différence au niveau de la qualité du tissus par rapport à mes 2 précédents bateaux, mais cela me conforte dans mon choix.

C'est devenu une attraction locale!

Toujours de l'humour Tatosan, infatigable!!

il y a une heure, nitro78 a dit :

Toujours de l'humour Tatosan, infatigable!!

Si j'arrête de raconter des conneries, il faudra surement commencer à s'inquiéter 😄 

Le 08/08/2021 à 09:32, Ch'ti max a dit :

Contrairement à ce qu'on pourrait croire elles ne sont pas vraiment coupantes, plutôt arrondies et polies au bout car ces animaux passent une bonne partie de leur temps à fouiller les sédiments pour dénicher les coquillages dont ils se nourrissent principalement. Elles leur sont également utiles pour se hisser sur la glace. (NB :ils ont aussi un os pénien qui peut atteindre 60cm...) 

Pas pointues, pas pointues....s'il te les plantent dans le fessier, tu ne diras pas la même chose😅

morse.thumb.PNG.8b59a1a68d59a3c9c32b13926c9201fa.PNG