Aller au contenu

Ou chasser frejus saint Raphaël


Lassay

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je voulais savoir où chasser du côté de frejus saint Raphaël ou les villes à côté car je suis actuellement sur place pour les vacances mais je ne connais pas les endroits privilégier et autorisé. ( je sais que le cap roux est interdit à la pêche ) 

 

merci d’avance pour votre précieuse aide 

 

🐟🐠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes devant les Parcs de St Tropez 

mise à l’eau baie des Canoubiers (juste devant la Madrague)direction la pointe de la Moute 

c’est pas profond mais très peu fréquenté car très difficile d’accès par la côte 

tu peux faire dans l’autre sens si tu trouve l’accès à la plage de la Moute 

pas facile à trouver , il faut accéder par le parking visiteur des Parcs de la Moute qui est aussi le parking de la plage ( aucuns panneaux)

ces parcs( la Moute et St Tropez) sont des parcs de propriétés privées grand luxe donc bien cachées et protégées 

mais l’accès à pied est autorisé 

restes près du bord, dès que tu t’enlargue un peu tu te trouve sur la rout des yachts entre St Tropez et Pampelonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu cherches, ton "niveau"

globalement il faut privilégier le matin

à proximité de st raph, tu as de superbes sites : secs, gros tombants autour du dramont

la plus part des spots sont balisés pour les bulleux donc simple à repérer

en allant vers l'est, des coins moins fréquentés : iles vieilles, et la zone de bordure allant jusqu'au cap roux

 

sinon en allant vers l'ouest la bordure devant st agulf et les issambres

tu as de beaux madrépores proches du bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis débutant je chasse au 75 

donc je ne vais pas en grande profondeur 7m à 10m maximum pour moi 

oui du côté de saint aygulf les issambres ça m’intéresse bien là bas est ce que tu peux etres plus précis sur la localisation ? 
 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute la zone de st agulf aux issambres se ressemble

des herbier, des mattes de madré

si le vent est présent,  les zones au bord qui sont brassées sont très bonne

au hasard tu peux aller à la pointe des issambres , c'est une zone assez sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je fais suite à votre message, je suis en vacances du 3 au 19 septembre sur Saint-Raphaël. Je vais donc me concentrer que sur cette zone est-ce qu'il y a d'autres coin dans le secteur ? Si quelqu'un veut m'accompagner aucun problème ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pez129 a dit :

Bonjour je fais suite à votre message, je suis en vacances du 3 au 19 septembre sur Saint-Raphaël. Je vais donc me concentrer que sur cette zone est-ce qu'il y a d'autres coin dans le secteur ? Si quelqu'un veut m'accompagner aucun problème ce sera avec plaisir.

A la point de saint aygulf c’est sympa pas besoin d’aller profond pour voir des gros poissons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...