Aller au contenu

Encore un topic pour la taille d'une combinaison


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je commence la chasse depuis cet été en Finistère nord et j'aime bien 🙂

J'ai une combi de surf de 5mm que j'utilise en été, mais je doute que ce soit suffisant l'hiver prochain.

Je cherche donc à acheter une combinaison de chasse, sans doute haut 7 ou 9mm et bas 5 ou 7mm. 

Le problème est que j'ai un physique de phasme : 1m96 POUR 80kilos, un grand maigre, un genre de ficello.

Quelle marque / taille me conseilleriez vous ? Je mets du L-Tall en combinaison de surf, et j'ai peur d'être entre le L trop court et le XL trop large...

Je sais que le mieux est d'essayer, mais je demande quand même votre avis ici pour avoir plusieurs retours 🙂

 

Merci à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De telles mensurations, ça sent le sur mesure. Polosub a bonne réputation chez nos voisins italiens, c'est toi qui prends tes mesures par contre. sinon, tu dois bien avoir un artisan local reconnu, qui te mesurera et te conseillera. Aprés, tu peux tenter les tailles standard, mais le mieux c'est d'aller en magasin, il y a des différences de coupes d'une marque à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thomas2992 a dit :

Bonjour à tous !

Je commence la chasse depuis cet été en Finistère nord et j'aime bien 🙂

J'ai une combi de surf de 5mm que j'utilise en été, mais je doute que ce soit suffisant l'hiver prochain.

Je cherche donc à acheter une combinaison de chasse, sans doute haut 7 ou 9mm et bas 5 ou 7mm. 

Le problème est que j'ai un physique de phasme : 1m96 POUR 80kilos, un grand maigre, un genre de ficello.

Quelle marque / taille me conseilleriez vous ? Je mets du L-Tall en combinaison de surf, et j'ai peur d'être entre le L trop court et le XL trop large...

Je sais que le mieux est d'essayer, mais je demande quand même votre avis ici pour avoir plusieurs retours 🙂

 

Merci à tous

A+

 

, je ne vois que le sur mesures pour regler ton cas: polosub, subévasion, sinon tu achètes une standard XXL et tu fais retailler par du local(Groleau?)

 

PS: je me demande si on peut appeler ton premier message , une présentation post-13921-0-62536500-1485237380.gif.22166477d8d80fa577255d518ef546be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...