Aller au contenu

Qu’elle montre choisir débutant


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà tout est dans le titre 

je voudrais savoir quelle montre acheter sachant que je suis débutant j’en voudrais quand même une qui me sert même si je progresse 

 

merci d’avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sub sniper a dit :

Un peu plus si tu vas dans certaines marques, j’en ai vu une très belle chez Oméga, 27 000€

Au chiotte la montre, je préfère me payer une bateau neuf!

 

Pour en revenir aux montres dans ton budget:

- Seac driver (j'en ai eu 2, je conseille)

- Seac partner

- pyle (pas cher, mais elle a implosé sur 30m)

- salvimar one plus (en promo chez nooti"")

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salvimar one plus fait très bien le travail pour le prix, et si tu commences.

Tu n'as simplement pas d'historique de plongées, perso ça ne m'a jamais dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sub sniper a dit :

Un peu plus si tu vas dans certaines marques, j’en ai vu une très belle chez Oméga, 27 000€

J'ai perdu la mienne en montant dans mon yacht juste en face de Sénéquier, si quelqu'un la retrouve... J'ai dû en racheter une en urgence, flûte alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ch'ti max a dit :

J'ai perdu la mienne en montant dans mon yacht juste en face de Sénéquier, si quelqu'un la retrouve... J'ai dû en racheter une en urgence, flûte alors ! 

Y a un gars au port qui va chercher ce que tu fais tomber, bloc sur le dos et détecteur de métaux à la main.

c’est pas donné non plus, genre 100€ les 15mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sub sniper a dit :

Y a un gars au port qui va chercher ce que tu fais tomber, bloc sur le dos et détecteur de métaux à la main.

Et il serait assez con pour me rendre ma montre à 27000€?😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sub sniper a dit :

Si tu peux te payer une monte à ce prix là, imagine le bateau......

Détrompe toi, en matière d’horlogerie il y a des fanatiques. Le cadre moyen qui acheté une submariner à 11k€ ce n’est pas rare du tout. Sur une émission YouTube, j’ai vu l’histoire d’un prof de math achetant sa sub, il en était à la deuxième ou troisième.

chez oméga speedmaster a les faveurs des collectionneurs. Le marcher de l’occasion tourne à plein régime sur les montres. Omega, rolex, audemars piguet royal oak etc… ont la côte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

Ben oui, c’est son boulot 

C'est pas le tout que ce soit son boulot, faut juste qu'il soit honnête, denrée rare de nos jours

 

Perso j'ai une question sur les montres:

j'ai eu une pyle à 32€ qui a fonctionné un an avant que le bracelet ne casse et qu'elle commence à,déconner....J'en ai eu pour mon argent

Je reprendrais bien une montre qui doit me donner l'heure(si si j'y tiens) et m'enregistrer mes plongées car je ne regarde jamais une montre sous l'eau, c'est le meilleur moyen de tout cramer disait Nery et dom 85. Donc qu'y a t il à bas prix? Je ne voudrais pas dépasser les 100€, j'ai tout mis dans le bateau et plus de sous pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dom85 a dit :

C'est pas le tout que ce soit son boulot, faut juste qu'il soit honnête, denrée rare de nos jours

Ok pour une , mais si il en récupère 10 par semaine , il en fait quoi ?

il peut pas le revendre, c’est numéroté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sub sniper a dit :

Ok pour une , mais si il en récupère 10 par semaine , il en fait quoi ?

il peut pas le revendre, c’est numéroté 

T'ouvres une bijouterie clandé à Saint-Ouen ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

C'est pas le tout que ce soit son boulot, faut juste qu'il soit honnête, denrée rare de nos jours

 

Perso j'ai une question sur les montres:

j'ai eu une pyle à 32€ qui a fonctionné un an avant que le bracelet ne casse et qu'elle commence à,déconner....J'en ai eu pour mon argent

Je reprendrais bien une montre qui doit me donner l'heure(si si j'y tiens) et m'enregistrer mes plongées car je ne regarde jamais une montre sous l'eau, c'est le meilleur moyen de tout cramer disait Nery et dom 85. Donc qu'y a t il à bas prix? Je ne voudrais pas dépasser les 100€, j'ai tout mis dans le bateau et plus de sous pour le reste

Actuellement,

 

Sur nootica, salvimar one machin a 99euro en promo.

Elle fait pas le café, mais elle vaut ce qu'elle est.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sub sniper a dit :

Je sais bien, je suis moi même collectionneur et grand amateur des salles des ventes 

Plutôt vintage ou récent? J’ai démarré une modeste collection avec une yema superman bronze (meca yema 2000), une Michel herbelin cap camarat et un seiko skx 009j (made in japan). La prochaine sera probablement une seamaster, ou une Omega vintage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YoannRev a dit :

Plutôt vintage ou récent? J’ai démarré une modeste collection avec une yema superman bronze (meca yema 2000), une Michel herbelin cap camarat et un seiko skx 009j (made in japan). La prochaine sera probablement une seamaster, ou une Omega vintage 

Je suis un peu les montres mais moi c’est d’autres collections

armes anciennes, ivoires et art africain principalement 

quelques cloisonnés chinois et un peu d’Imari , okimono et autres babioles asiatiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...