Aller au contenu

Combinaison Carbon Skin


gimi

Messages recommandés

il y a 23 minutes, dom85 a dit :

Cela ne m'apprend pas grand chose, je suis franco-français dans le choix des langues

Tu utilise quoi comme navigateur ? Sur certains dont Chrome sur la droite de la barre d'adresse il y a un outil de traduction qui fonctionne plutôt bien:

image.thumb.png.93d819a1c3eba8d7ddb2cf55bd8ea5b6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

D’après apneapassion, ça semble vraiment très bien , une véritable évolution:

https://www.apneapassion.com/it/attrezzature/dossier-e-raggi-x/c4-carbon-skin-anteprima-mondiale/

Merci à toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thearthur a dit :

Tu utilise quoi comme navigateur ? Sur certains dont Chrome sur la droite de la barre d'adresse il y a un outil de traduction qui fonctionne plutôt bien:

image.thumb.png.93d819a1c3eba8d7ddb2cf55bd8ea5b6.png

Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dom85 a dit :

Firefox

 

Tu ajoutes l'extension "To Google Translate" et quand tu fait un clic droit tu as l'option "traduire la page" ça envoi directement le lien de la page dans google translate qui génère une version traduite

Sinon tu installes Chrome, l'outil de traduction des pages est directement intégré dedans (cf capture d'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

Cela ne m'apprend pas grand chose, je suis franco-français dans le choix des langues

En gros il y a un revêtement extérieur qui solidifie grandement le Néoprène sans lui réduire sa souplesse , donc on a un lisse refendu aussi solide qu’un sandwich ou qu’un doublé extérieur 

et de plus ,qui semble moins sensible à l’écrasement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sub sniper a dit :

Je te remercie vivement, dommage qu'ils n'en fassent pas en 2.5 ou 3mm

La couche de polyurethane permet en plus un glissement dans l'eau inégalé, les combinaisons recouvertes ainsi sont interdites en natation, tous les record avaient été pulvérisés avec ce type de combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Est ce que c'est bien la même combinaison?La même matière?

https://www.nootica.fr/marque/c4/mute/combinaison-c4-sideral-3-mm-homme.html

 

Bon c'est pas donné.....

Non , c’est pas la même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça m’intéresse pour cet hiver votre truc, je suis peut être victime de la comm C4. Je viens d'appeler Sportmed, ils l'auront (ou l'ont, ps trop capté) en 5, mais pas encore en 7MM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit :

Bon, ça m’intéresse pour cet hiver votre truc, je suis peut être victime de la comm C4. Je viens d'appeler Sportmed, ils l'auront (ou l'ont, ps trop capté) en 5, mais pas encore en 7MM. 

😁  tu nous diras du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit :

Bon, ça m’intéresse pour cet hiver votre truc, je suis peut être victime de la comm C4. Je viens d'appeler Sportmed, ils l'auront (ou l'ont, ps trop capté) en 5, mais pas encore en 7MM. 

D’après C4 , elle se fait en 5,5 veste et froc,6,5 froc seul et 7,5 veste seule

pour l’instant elle ne semble disponible nul part en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le calamar volant a dit :

Ha j'ai même pas causé prix, c'est pas encore dispo. Vous avez vu quoi comme prix?

Prix de vente conseillé autour des 530€

mais bon on a vu des combines commencer leur carrière à 400€ et finalement se vendre à 200€

Sporasub sea Green par exemple 

si il n’y a pas la vente et que la production est là, ils ne vont pas garder at vitam eternam le produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le calamar volant a dit :

Ha ouai quand même. Bon j'avais pas cette donnée en main. Je vais essayer autre chose 🤣

J’ai depuis l’hiver dernier la sandwich de sporasub(7/5mm) c’est vraiment très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sub sniper a dit :

J’ai depuis l’hiver dernier la sandwich de sporasub(7/5mm) c’est vraiment très bien 

oui, je l'ai et je la trouve bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 9 minutes, mlp a dit :

bjr

ou peut on trouver la combinaison c4 carbone skin en vente   cdlt

:

https://www.acquasport.com/catalogo/mute-2/mute/mute-complete/mute-complete-5-mm/muta-completa-c4-5-mm-carbon-skin-in-neoprene-liscio-spaccato/?gclid=CjwKCAiAv_KMBhAzEiwAs-rX1AAKZFUiboEWEDxl9HFgv5rGFvDnL_0sTGW_MDB4KlleTCFsbv2fVxoCeksQAvD_BwE

j'ai déjà acheté quelques trucs sur ce site ,c'est sérieux et rapide .

(rapidité pour moi ;je suis en Italie surement quelques jours en plus pour la France.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...