Aller au contenu

Sargh06 nous a quitté


Messages recommandés

je pense que des personnes sont déjà au courant

Sargh06 (Mickael) nous a quitté lors d'une sortie de peche sous marine Samedi après midi

ceux qui le connaissaient pourront témoigner de sa gentillesse, générosité, de son esprit de partage

un gars en Or comme on a très rarement l'occasion d'en croiser

je faisais encore une sortie avec lui la veille du drame et on s’imaginait les grosses dodo et bars que l'on pourrait croiser lors de notre séjour sur quiberon qui était prévu fin septembre

 

https://www.youtube.com/user/SARGH06

 

une cagnotte a été crée par un de ses nombreux amis, Fabio

"Suite à beaucoup de demandes je crée cette cagnotte Leetchi pour mika. L'argent collecté servira pour un ou plusieurs usages qui restent à définir et toutes les propositions sont les bienvenues en public sur mon post, nous déciderons tous ensemble des actions prévues.
Amicalement
Fabio"
 

https://www.leetchi.com/c/en-memoire-du-patronde

 

je vous demande juste de ne pas polluer le post à poser des questions sur les circonstances de l'accident ou autre, ça n'est pas le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, rouget a dit :

je pense que des personnes sont déjà au courant

Sargh06 (Mickael) nous a quitté lors d'une sortie de peche sous marine Samedi après midi

ceux qui le connaissaient pourront témoigner de sa gentillesse, générosité, de son esprit de partage

un gars en Or comme on a très rarement l'occasion d'en croiser

je faisais encore une sortie avec lui la veille du drame et on s’imaginait les grosses dodo et bars que l'on pourrait croiser lors de notre séjour sur quiberon qui était prévu fin septembre

 

https://www.youtube.com/user/SARGH06

 

une cagnotte a été crée par un de ses nombreux amis, Fabio

"Suite à beaucoup de demandes je crée cette cagnotte Leetchi pour mika. L'argent collecté servira pour un ou plusieurs usages qui restent à définir et toutes les propositions sont les bienvenues en public sur mon post, nous déciderons tous ensemble des actions prévues.
Amicalement
Fabio"
 

https://www.leetchi.com/c/en-memoire-du-patronde

 

je vous demande juste de ne pas polluer le post à poser des questions sur les circonstances de l'accident ou autre, ça n'est pas le moment

oui , j'ais appris cela

 c'est bien triste

 on perds la un ami , super simple et pleins de bon conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rouget a dit :

je vous demande juste de ne pas polluer le post à poser des questions sur les circonstances de l'accident ou autre, ça n'est pas le moment

Même si je ne le connaissais pas ce genre de nouvelle provoque toujours chez moi ce serrement au cœur au fond de la poitrine. Sincères condoléances à ses proches. 

Bien sûr je comprends les réticences à parler des circonstances de l'accident, d'autant plus qu'il s'est produit il y a peu de temps, mais je crois que cette info serait sûrement éducative et marquerait les esprits de beaucoup d'entre nous, bien loin d'une curiosité malsaine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus sincères condoléances a sa famille ainsi qu'a ses amis 🙏.

il y a 51 minutes, Ch'ti max a dit :

Bien sûr je comprends les réticences à parler des circonstances de l'accident, d'autant plus qu'il s'est produit il y a peu de temps, mais je crois que cette info serait sûrement éducative et marquerait les esprits de beaucoup d'entre nous, bien loin d'une curiosité malsaine . 

J'ai la même pensée que toi. Ceci étant dit les consignes de sécurité tout le monde ou presque les connais, malheureusement un accident ne préviens jamais. Triste jour pour la CSM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle. J ai eu l occasion de taper la causette avec lui c était quelqu'un de bien qui avais la tête sur les épaules. Qui m avais conseillé d utiliser du thaiti  douche à la noix de coco pour enfiler la combinaison car les serioles  aime sa en rigolant . Je n oublirais  jamais ce moment. Toute mes condoléances à sa famille.

Repose en paix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...