Aller au contenu

Sporasub sandwich 7 MM...


binou

Messages recommandés

Je viens de me reprendre une sporasub sandwich en 7mm.. Mais... 😂 Elle me sert le cou grave.. 😂 Pas la 5 MM donc j'ai mis un petit ballon, plus grand que mon cou.. Pendant quelques jours.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules sont dans ma culotte et non dans mon cou.. Et je suis trĂšs bien.. J'ai une entreprise qui tourne, ma petite famille va trĂšs bien.. Des vanes comme celle lĂ , ne me font plus rire.. MĂȘme si j'adore me marer avec les bonnes personnes.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon !! je ne peux pas faire un sujet la dessus et sur une technique pour assouplir hors "couture" ...donc c'est toi qui décides des sujets du forum maintenant ..ce qui est bon ou pas de mettre en ligne , le forum a bien changé et pas quand bien !! hélas ...il y en ici qu'ont un égo , j'en parle meme pas !!! qui pense avoir une pair de "corones" telement balaise qu'elles doivent froter par terre.. c'est patétique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, binou a dit :

c'est patétique .

Tu le fais exprĂšs?

je plaisante 

ton sujet je m’en fou surtout que j’ai donnĂ© 10 fois cette solution.

je suis bien d’accord avec toi c’est une bonne idĂ©e, je trouvais juste rigolo ( pour ne pas employer un autre terme qui te vexerait encore plus) de crĂ©er un sujet juste pour ça.

voilĂ  ;dĂ©solĂ© si je t’ai froissĂ© .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, binou a dit :

ok, ont en reste là ... fin de la polémique .

Pas de souci pour moi, je sais bien qu’à travers des messages on est pas forcĂ©ment sur la mĂȘme longueur d’ondes et que chacun a ses petits soucis quotidiens qui peuvent altĂ©rer l’humeur ou la patience.

de plus mon sens de l’humour n’est pas toujours compris ou apprĂ©ciĂ©, je m’en excuse encore une fois, bonne soirĂ©e Ă  toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Centvingt a dit :

Bonsoir, 

je voulais savoir comment elle taillait? Je mesure 1m83 pour 70kg
 pas trĂšs Ă©pais et c’est dur de trouver du standard Ă  ma taille


XL pour moi ;1,80mx 75 kg

mais attention il semble qu’il y ait deux tables de mesure chez Sporasub 

le L Sporasub France me va et en Sporasub Italia je prends du XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...