Aller au contenu

Palme beuchat carbon LS


VCTERIC

Messages recommandés

Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :

Bon personne ne connait ? 🙄 c est chaud !

Je les ai mais je ne peux pas t'en dire grand chose car ce sont mes 1eres carbone.

Elles me conviennent bien, notamment pour les longs retours au bord sur l ile de ré. Je trouve qu'elles ne tirent pas trop sur les cuisses. Aucune idée de ce qu'elles peuvent donner sur tes profondeurs de chasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ume ,donc tu ne les trouves pas trop dure ? La profondeur on verra aprés ......Il faut d abord que j arrive a palmer avec et pour moi ce n est pas evident !

    As tu déja essayé des Imersion e-carbon ? si oui sont elles plus facile ou pas .Mais si déja tu pars souvent du bord ,c est que tu dois les trouver assez souple ....moi ce que j aime avec mes imersions c est d avoir l impression de ne rien avoir au pied et pourtant j en fait des choses avec !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, VCTERIC a dit :

Merci Ume ,donc tu ne les trouves pas trop dure ? La profondeur on verra aprés ......Il faut d abord que j arrive a palmer avec et pour moi ce n est pas evident !

    As tu déja essayé des Imersion e-carbon ? si oui sont elles plus facile ou pas .Mais si déja tu pars souvent du bord ,c est que tu dois les trouver assez souple ....moi ce que j aime avec mes imersions c est d avoir l impression de ne rien avoir au pied et pourtant j en fait des choses avec !😂

Je n'ai jamais essayé d'autres carbones donc la comparaison est impossible pour moi. En attendant le kayak, je ne fais que des depart du bord BM sur rė avec retour à la palme sur la planche, entre 30 et 45 mn  de palmage. Je n'ai jamais eu de sensation de chauffe au niveau des cuisses ni de gêne au niveau des chevilles ou des genoux (j'ai un genou un peu en vrac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, VCTERIC a dit :

Merci ,ça c est une trés bonne chose ! une derniere question ,c est quoi un peu ta morphologie ? car si tu peses 90/100 kg ,tu acceptes forcement sans t en rendre compte des palmes plus dure que moi ...

1m73, 75kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...