Aller au contenu

Fin d’été en Baie de Lannion


gobie2000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous invite à visualiser une compilation de quelques prises de vues réalisées dans les eaux pas toujours très claires, mais riches en vie, de la Baie de Lannion.

Poussez un peu le contraste et réglez la qualité de la vidéo en HD ou plus, 4K si vous le pouvez… Et partageons en images ces quelques agachons en espérant apercevoir le ‘sourcil doré’ d’une belle royale émergeant des brumes sous-marines…

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gobie2000 a dit :

Bonjour à tous,

je vous invite à visualiser une compilation de quelques prises de vues réalisées dans les eaux pas toujours très claires, mais riches en vie, de la Baie de Lannion.

Poussez un peu le contraste et réglez la qualité de la vidéo en HD ou plus, 4K si vous le pouvez… Et partageons en images ces quelques agachons en espérant apercevoir le ‘sourcil doré’ d’une belle royale émergeant des brumes sous-marines…

 

 

 

super ce montage !

on est dans l'ambiance, avec de beaux poissons.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gobie2000 a dit :

Merci à vous 😉

 


Côté houle et vent les prévisions ont l'air pas trop mauvaises pour l'instant 😉

 Yep ! en effet, je suis passé voir la baie cette aprem' (ça à du bon les essais :D) et c'est tout à fait parfait. Je suis super étonné du peu de vent pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Guigne a dit :

Yep ! en effet, je suis passé voir la baie cette aprem' (ça à du bon les essais :D) et c'est tout à fait parfait. Je suis super étonné du peu de vent pour l'instant.

Comme souvent la Bretagne nous gratifie d'un petit 'été indien' en Septembre... 
Il faut en profiter 😉

 

Il y a 4 heures, fla33 a dit :

belles images félicitations 👋

Merci Flavien 😉
Tu ne serais pas dépaysé ici avec une visi souvent digne de chez Hortense ou de l'estuaire (sur ces vidéos, c'était exceptionnellement 'clair').


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...