Jump to content

Cherche partenaire pour sortie en bateau des goudes

Antoine13
 Share

Recommended Posts

Salut! 

Demain matin je suis chaud de sortir chasser vers les goudes (j'ai le bateau la bas), problème, j'ai personne pour m'accompagner, donc si quelqu'un est motivé pour se lever tôt et faire une belle sortie (la mer est censée être plutot pas mal), je serai ravi d'emmener quelqu'un avec moi. Le bateau est pour 5 mais à 5 avec des affaires de chasse s'est serré, je pense qu'à deux/trois c'est idéal. Contactez moi sur ce post et/ou en mp, comme vous préférez!

Bonne journée!

• 3 months later...

Salut Antoine!

J'ai 26 ans et je pratique la chasse sous-marine depuis mon enfance. Je suis à Marseille depuis 6 mois et je serai très heureux de t'accompagner faire des sessions CSM ou même canne à pêche à Marseille. Je cotiserai pour l'essence du bateau évidemment! Je peux chasser jusqu'à 17m environ.

Contacte-moi au 0768579747 🙂

Bonne journée,

Gaston

• 9 months later...

Salut les gars, je déterre ce poste au cas où vous êtes toujours dans le coin ! ça fait 2 ans que je suis à Marseille, je chasse souvent côté calanques, souvent seul malheureusement ! J'habite dans le 8e donc tres chaud pour sortir en bateau depuis les goudes  :)))